Etant trés loin d'apprécier par habitude les comédies romantiques made US (j'ai vu dans l'avion "I love you man" et j'ai trouvé ça vraiment trés moyen), croyez-vous qu'on peut quand meme etre conquis par ce film ? Car je me tate un peu ..
En fait la force de ce film (de mon point de vue), c'est qu'avant d'être une comédie romantique, c'est une comédie tout court, avec pleins de bons gags, des situations hilarantes et des supers dialogues. On est très loin de la comédie nunuche, en fait. C'est plutôt un regard plein d'humour sur les relations hommes-femmes, même si bien sûr il y a certains éléments très très comédies romantiques...Sincèrement, toute la salle était écroulée, et il y avait pas mal de garçons !sunchimamou;1181711 a dit :Etant trés loin d'apprécier par habitude les comédies romantiques made US (j'ai vu dans l'avion "I love you man" et j'ai trouvé ça vraiment trés moyen), croyez-vous qu'on peut quand meme etre conquis par ce film ? Car je me tate un peu ..
sunchimamou;1181711 a dit :Etant trés loin d'apprécier par habitude les comédies romantiques made US (j'ai vu dans l'avion "I love you man" et j'ai trouvé ça vraiment trés moyen), croyez-vous qu'on peut quand meme etre conquis par ce film ? Car je me tate un peu ..
Carrément !cloverinette;1185571 a dit :C'est moi ou Gerard Butler est super sex?
Unsa';1177853 a dit :J'aimerais trop le voir, rien que parce que je suis folle amoureuse de Katherine Heigl.
DolceVita;1207397 a dit :J'vais essayer de motiver le Doudou pour qu'on le regarde ce soir ! Vous pensez que même un mec peut aimer ?