4 bonnes raisons de craquer sur la marque Avril

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Je me suis inscrite et je commanderais dès que possible je pense!

Le site est trop mignon et les produits ont l'air de qualité, une bonne découverte :)

Dorothy je t'ai mise en marraine ^^ si quelqu'un a besoin d'une marraine => mimy084hotmail.com :)
 
O

odidile

Guest
Oh, t'as commandé quoi?
Pourras-tu nous dire ton avis sur les produits?
(Peut-être une idée d'article sur le site???)

@Lau
les avantages pour le parrain : 1 euros de réduc.
 
27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
J'ai reçu ma commande hier ! :cheer: Du coup je viens vous donner mes premières impressions, même si je n'ai pas eu le temps de tester grand chose (notamment la tenue du maquillage).
Alors déjà, j'avais commandé vendredi aprèm, et c'est arrivé hier dans mon relais colis. Plutôt rapide ! Par contre heureusement que je guettais activement le suivi du colis parce que j'ai reçu le mail de Mondial Relay que cette nuit...

Donc voilà ce que j'avais pris :
- Crayon Noir Charbon (bio) : rien à dire, il est bien noir et glisse très bien !
- Rouge à lèvres Vrai Rouge et Rose Charme : la couleur correspond bien à ce qu'on voit sur le site. Je les ai juste essayés vite fait et gardés 5min, mais ils n'ont pas l'air de trop dessécher les lèvres (moins que les Kiko). Pour la tenue, je vous tiens au courant !
- Set de pinceaux à maquillage : j'avais surtout pris ça pour avoir plusieurs pinceaux à moindre coût, je suis pas sûre de me servir de tous, mais j'aime bien avoir tous pleins de pinceaux ^^ Par contre ceux-là dégagent un odeur forte et pas très agréable. Le pinceau blush a perdu quelques poils dans le déballage, et je pense qu'il va encore en perdre beaucoup mais bon ça correspond au prix. Après, je ne saurai pas encore dire s'ils marchent bien !
- Pinceau City poudre : Même odeur que les autres pinceaux, et quelques poils perdus. Par contre celui-là, je l'ai testé et je l'aime bien, il est plutôt doux. (mais bon j'ai pas une expérience folle dans le domaine des pinceaux poudre)
J'ai nettoyé tous les pinceaux au shampoing, mais l'odeur persiste :erf: Enfin, c'est pas très grave, vu le prix, on peut pas tout avoir !
- Gommage corporel au pamplemousse bio : pas encore essayé, donc heu ben je sais pas :cretin: Mais ça sent le pamplemousse en tout cas (non-sans-blague !)
- Maxi polisseur : pas essayé non plus, mais heu il est bien maxi !
- Fard à paupières Mille et une Nuits nacré : je l'ai testé vite fait sans base dessous, et la pigmentation est pas incroyable mais ça donne quand même un joli bleu-gris. Je pense qu'avec une base il peut être très beau !

(et donc tout ça pour 23 euros, FDP inclus :bave:)

Je reviendrai vous reparler de tout ça quand j'aurai essayé un peu plus de trucs, parce que bon là heu voilà quoi ^^
Sinon, le tout était dans un tout petit carton (au début je me suis demandée s'il y avait bien tout, ça me semblait tellement petit !), et donc tout était bien collé-serré dans le carton, et emballé dans un papier de soie. Au moins ça risquait pas de bouger, pas de risque de casse ! Et tous les produits étaient bien hermétiquement fermés et parfaitement (voire trop ?) emballés, jusqu'au gommage qui avait un petit scotch sur le bouchon, et même le fard à paupière était scellé. La boîte à pinceaux est même livrée dans du papier bulle (:jv:)

Bref, bilan plutôt positif pour l'instant, affaire à suivre...
 
O

odidile

Guest
J'attends tes experimentations avec impatience,
en tout cas :-D
J'ai un panier commencé, mais j'attend octobre avant d'acheter, histoire de pas payer deux fois les frais de port (Je suis radine & étudiante, donc pas de dépense inutile ! La patience est mon amie).
Ce que je veux y commander :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Je suis allée chercher ma commande hier au point relais (elle était là depuis mardi...) Je trouve ça hyyyper rapide (j'habite en Belgique, et je suis plutôt habituée à devoir attendre une bonne grosse semaine avant de recevoir mes produits (frustratioooon !)

Alors le contenu de ma commande :

fard-a-paupieres-aubergine-nacre.jpg

Le fard à paupière aubergine nacré.
Je le porte ce jour et je le trouve juste nickel : c'est plutôt un gris avec des reflets aubergine... Mais bon, je l'adore quand même :)

crayon-longue-tenue-cafe-serre.jpg

Crayon longue tenue - Café Serré
Je m'attendais à avoir un marron foncé mais quand même, là c'est très foncé... En fait, on dirait un anthracite. Super pour un "café serré"... Dommage !

fond-de-teint-clair-certifie-bio.jpg

Fond de teint Bio - Clair
J'étais tentée par la formule Bio et pas à un prix excessif, je me suis dit pourquoi pas ?
Bon, disons que je suis mitigée. Il est pas mal pour celles qui veulent un rendu très naturel. Je le porterai cet été pour l'effet "frais" mais sans plus parce que niveau tenue, merci bien ! Après deux heures, je pouvais aller me remaquiller !

gel-douche-rose-litchi-500-ml.jpg

Gel douche - RoseLitchi
C'est sans doute mon plus gros coup de coeur. Une odeur magique, ce gel douche ! Je finis mon Monoï et je l'attaque... Avec 500ml j'ai le temps avant de le recommander ;)


Donc, en résumé... Pour le corps et les fards à paupière pas trop cher : foncez... Par contre, ne vous attendez pas à de la top qualité, c'est un peu logique :)
 
27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
Odidile tu peux te lâcher sur les rouges à lèvres, ils sont cools !
J'en ai porté un hier soir, et il a plutôt bien tenu !
Du coup si tu dépasse les 70euros, tu as un cadeau, mais on sait ce que c'est ou pas ?

(un auto-cadeau de Noël en octobre, ça paaaasse mais oui voyons :noel:)
 
O

odidile

Guest
@Dorothy : A 40 euros, tu as un sac en toile, à 70 euros, les frais de ports offerts.
@marmotine : quand tu regarde en haut de la page du site d'avril, tu vois le numéro du service client ... J'ai regardé par curiosité sur les pages jaunes, et il est à Roubaix ! On peut supposer donc que le service client & commande sont au même endroit, non?
Sinon, es - tu sure que c'est "café serré" que t'a eu, et pas "gris anthracite"? Ptet qu'ils se sont trompés dans la commande (je demande parce que c'est déjà arrivé apparemment !).
Pour le gel douche, sent-on plus la rose que le litchi? J'aime pas trop le litchi perso :s

J'ai hâte de commander en tout cas, mais je me retiens ! Le bon sens est mon ami !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes