4 bonnes raisons de regarder Keeping up with the Kardashians

22 Mars 2012
20
10
4 664
Eichstätt
w-a-melis;4024885 a dit :
Roh moi j'adore, j'avoue :red:
Je ne regarde jamais la télé, c'est vraiment hyper hyper rare !!! Je n'aime pas les programmes proposés, les doublages, les épisodes de séries policières tous les soirs, la téléréalité style Secret Story ou autre, bref tout m'ennuie..
SAUF.. les émissions de bouffe ET les émissions américaines débiles de ce style !
Jersey Shore, E! TV, 16 ans et enceinte, 17 ans et maman.. J'AVOUE TOUT !
Je trouve ça tellement... fascinant. :lunette:
Je sais pas l'expliquer ! J'ai une intelligence "normale" pourtant ! Je lis beaucoup, je m'informe, je m'intéresse à la vie politique & économique de mon pays, à ce qui se passe dans le monde..

Mais dès que je tombe sur une émission de ce style impossible de faire l'impasse :lunette: heureusement que j'ai pas E! TV chez moi je passerais mes journées devant la télé !

Copine ;) je suis aussi un peu pareil, je lis des choses plus "intelligentes " mais j'adore regarder des émissions de bouffe et celles du type tellement vrai. C'est un peu ma détente du soir :d
 
S

shoshanna

Guest
Moi aussiiiiii moi aussiiii moi aussiiiii ( je fais mon coming out ).
J'ADORE. J'ai regardé TOUT les épisodes, je me souviens du début dans leur maison qui était toute petite par rapport à maintenant haha. En ce moment, je suis aussi en train de matter Kim and Kourtney take Miami, ahah, je me marre tellement. Elles sont complètement nevrosées mais je rigole trop, ma préferé est bien sûr Kris Jenner, elle est folle.
Mon excuse est : ça m'aide à m'améliorer en anglais.
 
14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
Je regarde de temps en temps depuis quelques mois (depuis que j'ai E! en fait).

J'ai du mal à supporter le doublage français par dessus les dialogues en anglais, c'est vraiment fatiguant. Quelqu'un sait si on peut désactiver le doublage ?

Comme certaines d'entre vous, je ne comprends pas ce que Kourtney fait avec Scott. Je pense (j'espère) qu'au tirage au sort avant le début du tournage, c'est lui qui a tiré le rôle du connard, et qu'il n'est pas comme ça (ou pas seulement) dans la vie, car là on a vraiment du mal à comprendre leur "couple".
Et puis, pourquoi faire des gamins s'il ne veut pas s'en occuper ?
Le beau-père fait peur à voir (je pense qu'ils font un concours dans la famille, à celui qui aura fait le plus d'opérations de chirurgie esthétique) et lui a il a tiré le rôle de Cosette, c'est insupportable.

En tout cas, elles ont l'air de bien se faire chier toutes, elles ne font clairement rien de bien intéressant (en tout cas, dans ce que l'on voit !).
 
Alors moi je regarde, j'adore, j'en suis fière et je l'assume :cheer:

En fait quand je regarde les Kardashian, je me dit "Ma belle, t'es quand même pas si superficielle que ça!"
Ça m'éclate trop de voir les filles avec leurs problèmes de riches :XD:

En ce moment c'est la saison à Miami et c'est trop bien!!
 
w-a-melis;4026387 a dit :
helol;4025792 a dit :
w-a-melis;4024885 a dit :
Roh moi j'adore, j'avoue :red:
Je ne regarde jamais la télé, c'est vraiment hyper hyper rare !!! Je n'aime pas les programmes proposés, les doublages, les épisodes de séries policières tous les soirs, la téléréalité style Secret Story ou autre, bref tout m'ennuie..
SAUF.. les émissions de bouffe ET les émissions américaines débiles de ce style !
Jersey Shore, E! TV, 16 ans et enceinte, 17 ans et maman.. J'AVOUE TOUT !
Je trouve ça tellement... fascinant. :lunette:
Je sais pas l'expliquer ! J'ai une intelligence "normale" pourtant ! Je lis beaucoup, je m'informe, je m'intéresse à la vie politique & économique de mon pays, à ce qui se passe dans le monde..

Mais dès que je tombe sur une émission de ce style impossible de faire l'impasse :lunette: heureusement que j'ai pas E! TV chez moi je passerais mes journées devant la télé !



Copine ;) je suis aussi un peu pareil, je lis des choses plus "intelligentes " mais j'adore regarder des émissions de bouffe et celles du type tellement vrai. C'est un peu ma détente du soir :d

Grâce à cet article & aux réactions, on se sent moins seules pas vrai ? :yawn:
Haha j'ai enfin trouvé mes soeurs jumelles hihihi :caprice:
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@lulu602 Pour le visage de Bruce, il y a un épisode où ils en parle. Kris lui propose de refaire un lift et lui refuse car justement il s'était fait opérer dans les années 80 (ou 90) et ça avait foiré. Ça avait même fait les choux gras des tabloids à l'époque.

Moi j'l'aime bien "Sir" Scott Disick, il me fait délirer. Et puis il ne se laisse pas manger par Kris.

Quant aux soeurs, je les aime bien depuis que je regarde l'émission. Je les trouve "plus humaines"

(Inutile de précise donc que je suis fan de la série XD)
 
22 Mars 2012
20
10
4 664
Eichstätt
w-a-melis;4026387 a dit :
helol;4025792 a dit :
w-a-melis;4024885 a dit :
Roh moi j'adore, j'avoue :red:
Je ne regarde jamais la télé, c'est vraiment hyper hyper rare !!! Je n'aime pas les programmes proposés, les doublages, les épisodes de séries policières tous les soirs, la téléréalité style Secret Story ou autre, bref tout m'ennuie..
SAUF.. les émissions de bouffe ET les émissions américaines débiles de ce style !
Jersey Shore, E! TV, 16 ans et enceinte, 17 ans et maman.. J'AVOUE TOUT !
Je trouve ça tellement... fascinant. :lunette:
Je sais pas l'expliquer ! J'ai une intelligence "normale" pourtant ! Je lis beaucoup, je m'informe, je m'intéresse à la vie politique & économique de mon pays, à ce qui se passe dans le monde..

Mais dès que je tombe sur une émission de ce style impossible de faire l'impasse :lunette: heureusement que j'ai pas E! TV chez moi je passerais mes journées devant la télé !

Oh que oui!! Je me sens moins seule :d


Copine ;) je suis aussi un peu pareil, je lis des choses plus "intelligentes " mais j'adore regarder des émissions de bouffe et celles du type tellement vrai. C'est un peu ma détente du soir :d
Grâce à cet article & aux réactions, on se sent moins seules pas vrai ? :yawn:
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Ah mais KUWTK on est tous fan chez moi !!! (Oui oui même mon père trouve ça "marrant" selon ses dires)
Enfin moi je suis la pire de tous, et j'assume totalement. Et il n'y a pas besoin de se justifier à propos de si on fait des choses dites "intelligentes" ou pas à côté je trouve...

Scott était peut être un con au début mais plus maintenant quand même, moi je l'adore, c'est celui qui me fait le plus rire! Il a toujours des délires à la con comme sa canne dans "K&K take NY", et son gros délire quand ils étaient à Londres avec sa fausse royauté Monsieur "Lord Disick", j'avais franchement bien rigolé! :lol:

Et Khloé avec sa girafe "Henry" et son délire avec la licorne à Miami :lol:

Après c'est vrai que Kim a aussi tendance à vite m'énerver, je la trouve assez insupportable généralement. Mais bon ils vivent carrément dans leur bulle de toute façon :)

(Par contre je suis carrément en retard dans la dernière saison à Miami.)

(Avec mon père on kiffait "Les folies d'Holly" aussi quand ça passait sur E! :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes