C'est vrai qu'il ne faut pas chipoter pour certains produits ou accessoires. Tout à fait d'accord en ce qui concerne le fond de teint ! J'ai récemment acheté un Fdt Make Up For Ever, après avoir tourné et viré des années entre des produits de marques genre Chanel, Dior... Y a rien à dire, le maquillage pro, c'est le pied ! J'ai enfin trouvé la teinte qui me convient, ni trop pâle, ni trop foncée, ni trop orange ni trop rose... Ca change la vie, y a pas à dire. Et niveau prix, je me demande si c'est pas moins cher d'ailleurs. Par contre je n'ai pas encore franchi le cap de la base pour les yeux, vu que je me maquille rarement les yeux. Du coup, mon recourbe cils ne me sert que de manière occasionnelle, mais quand je l'utilise, le résultat me plaît bien. Cet instrument est très bizarre, il faut bien l'avouer, mais il n'y a rien de mieux pour ouvrir le regard. Même le plus efficace des mascara ne produira jamais cet effet tout seul. J'ai commencé à me maquiller sur le tard (vers 35 ans) et maintenant, je ne peux plus m'en passer, alors je n'hésite pas à investir !