4 collants résistants au banc d'essai

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Ceux de Primark sont fabuleux, je regrette déjà de pas en avoir pris un de chaque couleur !
J'ai testé un de Gap mais trop "rigide-rugueux..." :/
Sinon, la folie, mes chouchous, les Dim Up ne sont plus trop mettables à moins de kiffer d'avoir le cul-cul gelé par ce temps !
Et des Le Bourget (pas chers du tout) sont hyper hyper hyper cools et résistants !
 
2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
Les collants qui tiennent a peu près avec moi sont en laine (toute façon ou je suis ait déjà trop froid pour des collants pas en laine !).
Sinon, les mieux que j'ai c'est ceux que m'as mère à retrouvés et qui ont au moins 20 ans;) ! Ils sont super résistants !
 
J'ai des collants New Look qui datent d'il y a genre 5 ans et ils tiennent encore très bien la route , sans trous ni bouloches, donc je suis 100% d'accord avec l'article ! Petite aventure New Lookienne : j'y avais acheté les collants effet "porte-jarretelles" House of Holland qui avaient craqué ultra facilement ( en tirant dessus pour remonter mes collants après avoir fait pipi pour l'info et info deux : je n'ai absolument pas d'ongles) et ceux de la marque New Look , environ 10€ moins cher et achetés fin août , tiennent très bien la route et son assez chauds étonnement !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Merci merci merci Josephine. C'est con, mais quand j'ai vu l'article j'ai agité les mains comme une gamine, la chasse au collant ultime c'est un peu mon passe-temps frustrant, d'autant plus qu'avec l'hiver ça devient plus que nécessaire de trouver le Graal. J'ai hâte que Primark débarque en France, leurs collants sont fabuleux (un an au compteur pour les miens). En attendant je vais tenter les NewLook, je me souviens pas en avoir déjà acheté mais la review me convainc de tenter le coup !
 
9 Décembre 2011
4
3
654
metz
Bonjour ! Perso je trouve une grande majorité des miens chez C&A, je n'y vais que pour ça d'ailleurs. Il y a du choix niveau couleurs ET motifs plutôt sympa, le choix dans les deniers et ça ne dépasse jamais les 8 euros la paire. Il y en a même vendus en pack de 2 pour 8 euros, jusqu'à 80D. Et ils tiennent super bien la route ! Jusqu'à plus de 2 ans pour moi ,et je suis très maladroite.
Ils ne marquent pas trop la taille et sont bien faits pour les pas si minces ( et même en plus un peu petites...)

Je les recommande vivement !
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
J'aime bien parce qu'en lisant l'article, je savais où acheter mes futurs collants, et en lisant vos comm's, je sais plus :d

En tout cas les miens sont des Kiabi, j'y avais été pour la couleur, y'en a plein des sympa.

Si ils tiennent bien (j'en ai pas filé encore un seul, malgré les trois chats), la forme est pas hyper méga top au niveau des pieds, et ils ont tendance à descendre (ou alors c'est moi qui choisis mal ma taille ?).

Bref, pour les colorés, je garde ceux là. Mais pour les noirs, du coup, j'vais où ?
J'crois que je vais tenter H&M et C&A, de toute façon y'a pas de New Look là où je vis... :neutral:
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Personnellement, je mets des leggings avec mes botines (pour pas qu'on voit que c'est des leggings, sinon Beurk). et avec des chaussettes en laines par dessus en hiver.
Les leggings ne filent jamais ! (alors que j'ai essayé récement des colants fantaisies H&M, troués en une soirée... même si j'avoue faire partie des filles un peu maladroites, surtout après quelques verres, et qui ne reste pas assise sur le canapé toute la soirée...)
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
Les leggings j'en mets en plein hiver, quand ça caille vraiment...

Mais faut avouer que c'est moins classe qu'un joli collant, auquel on peut mettre n'importe quel chaussures, pas que des bottes ! :taquin:


Comment ça, j'essaye de retarder au maximum l'hiver ? C'est faux...

:froid:
 
11 Novembre 2012
45
13
369
La meilleure marques de collant que j'ai testé reste Calzedonia. Bon après ça varie entre 10 et 12€ la paire de collant, mais au moins ils sont trèèès résistant
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Les Le Bourget sont géniaux... mais bonjour le prix !..
Sinon les Dim sont parfaits, mais faut pas être maladroite. Et pour les fantaisies je vais chez Babou (et ouais ...), ils sont à 3€. La coupe est pas géniale, mais ils sont plutôt tenaces.
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
CalixteH.;3729127 a dit :
Je trouve qu'on voit quand même que c'est un legging, même sans voir le bas de la jambe.
Après, ce n'est pas forcément moche, en fonction de la robe et du legging :)

Je mets des leggings plutôt fins, qui ressemblent plus à des collants, niveau opacité, alors ça rend bien ;)
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Grace à cet article, j'ai appris que "40 deniers" n'était pas une marque de collants :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes