4 erreurs beauté qu'on a toutes faites à la rentrée

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
:cretin:

Tu es diabolique. Je suis passée hier soir à la parapharmacie pour tenter une nouvelle routine, et une couleur bio acajou pour des cheveux de sirène.

Bêêêêêêêêh !

96.gif
 
16 Octobre 2011
154
118
744
strasbourg
Je suis moi aussi en train d'experimenter :cretin:

La semaine dernière je me suis fait les points noirs, résultats : transformation en boutons, qui se sont eux-mêmes transformés en cicatrices, mon visage ressemble à une calculette !

Et sinon hier soir j'ai voulu me faire les sourcils, vous vous doutez de la suite, malédiction de la rentrée : ça a foiré, je suis totalement asymétrique du visage, la je prie pour la première fois pour que ça repousse :cretin:


PAYE TA RENTREE !
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Le brushing gaufré ou à base de micro-tresses faites la veille et à tout défaire le matin, merci maman qui chaque année nous prenait pour des poupées à coiffer ! :Pff:
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
J'ai été au coiffeur hier pour un balayage ( pour un peu changer de tête avant la rentrée ), c'est plus sur que de tout faire sois-même !
Sinon j'ai déja essayé de me lisser les cheveux mais ceux-ci étant très longs à l'époque et très bouclés et moi n'ayant pas beaucoup d'expérience dans le domaine du lissage de cheveux, je ne ressemblais strictement à rien mais à ce moment la, j'étais contente :cretin:

Pour cette rentrée-ci, je me prépare depuis quelque jours déja, en passant une crème hydratante sur le visage tous les jours.
J'aimerais aussi affiner mes sourcils ( c'est mon grand complexe du moment ) mais pour ça j’attends d'avoir le temps pour ne pas le faire à l'arrache.
Et comme je l'ai dit je suis passée chez le coiffeur mais je pense que le jour J, je vais simplement les lâcher et les laisser naturels, sans lissage.
 
N

noctambulle

Guest
Ellender, je plussoie. Mais ma mère, elle me faisait ça le matin avant d'y aller... C'était encore plus un calvaire, parce que pour commencer, je ne suis pas coquette de base mais si en plus on me jette du lit pour me prendre pour Barbie tête à coiffer ... Non, ça l'fait pas ! LOL

Mais sinon, je n'ai jamais rien fait de spéciale pour la rentrée. Sauf p'tet la fois où j'ai voulu faire des mèches rouges sur une coloration blonde et c'est devenu poil de carotte et tout le monde s'est foutu de moi. C'était en 5ème, j'en ai encore un souvenir cuisant. Les enfants sont cruels ! XD
 
7 Mars 2009
71
99
4 714
« Ça fait trois jours que j’ai pas changé de culotte mais tant que je fais pas du gruyère je continue«

haaaa c'est hardcore!
La préparation pour la rentrée... que des bons souvenirs! Entre le look et les fournitures scolaires, on en a des choses à penser!!!
 
30 Août 2012
48
19
369
Ah oui, le coiffeur avant la rentrée, c'était un classique (mais je ne me suis jamais sentie trop Jacques Dessange, tu as été possédée par de drôles de personnes, dis-moi).

Sinon le coup du gruyère : fallait oser. J'ai vraiment ri. Et je suis contente de pas manger de fromage parce que je pense que j'y aurai pensé la prochaine fois, sinon. ;)
 
29 Août 2012
3
1
354
J'ai trouvé cet article super drôle car à chaque rentrée j'essaie un petit truc nouveau au niveau maquillage et ça se transforme toujours en désastre ...X) alors que mes autres amies sont niquels.. c'est la malédiction de la rentrée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes