4 erreurs make-up chez les débutantes

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
l'erreur en maquillage on l'a toute faite je pense! pour ma part c'était l'eye liner, j'ai 3ans avant de l'amadouer! après j'ai eu de la chance d'avoir une maman qui m'a appris à dompter ma trousse à maquillage et m'indiquer comment faire, et quelles erreurs à éviter ( d'ailleurs je t'en remercie moman, grâce à toi j'ai évité l'erreur d'être un pot de peinture comme certaines copines de lycées) et j'ai aussi toujours écouter les conseils de ma cousine estheticienne et maquilleuse pro! grâce à vous deux je suis une pro des pinceaux !!

l'effet coupe roser, ça me rappel une fois la réflexion de ma soeur qui me voyait arriver du lycée me sort, ta trop mis de blush sur tes joues on dirait un pot de peinture, alors que je ne m'étais pas de blush à l'époque, je venais de courir un 100metre en sprint parce que trop pressé de rentrer à cause du froid... conclusion même sans maquillage je ressemble à un pot de peinture, chouette...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Tiens, une fille dans ma classe a justement les cils en pattes d'araignée, avec fond de teint trop foncé pour sa peau, et eyeliner turqueuses sous la muqueuse inférieure. Weird et wtf à la fois.

Mon erreur de débutante ? Le khôl noir sur la muqueuse inférieure, ça ne m'allait pas du tout, et le fait de ne pas connaître les fonds de teint proposant des teintes pâles adaptées à ma carnation.
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Quand je vois les photos de moi adolescente j'ai un peu envie de pleurer.J'arrivais à faire un cumul d'erreurs assez extraordinaire :d Blush rose sur l'ensemble de ma joue,paillettes bleutées sur les paupières (en plus je mettais un vieux truc en tube qui me brûlait carrément),rouge à lèvre marron foncé foncé et mascara à outrance.En fait à 15 piges je ressemblais à Courtney Love maintenant .
J'espère que je me suis améliorée au fil des ans,j'ai encore quelques doutes :cretin:
 
31 Janvier 2012
82
42
2 214
Lyon
Mmh moi ma spécialité c'était le khôl de 2cm au dessus de la paupière, et d'un cm et demi au dessous... Façon Taylor Momsen mais en vraiment, vraiment, VRAIMENT beaucoup moins joli.
 
1 Mars 2012
11
2
354
Antibes
Ruth Grutt;3192121 a dit :
Citation:
ou que ton kif secret c’est la bifle en aller-retour tous les matins.
You've made my day!!! :worthy:
J'ai éclaté de rire sur ce même passage !

Sinon, l'erreur make-up pour ma part, c'était un mauvais dégradé de noir sur les yeux (smoke .. ou je sais plus le nom exact) genre le regard charbonneux de star, qui, dans la réalité, donnait l'impression que j'avais déjà passé une nuit entière à suer sur le dance floor à 19h30 seulement! Ou un très gros air de ressemblance avec un panda ! Au choix ...
Pas classe du tout !
Depuis, Super Môman m'a ramenée sur le droit chemin !
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Erreur de débutante: le khôl noir dans la muqueuse inférieure, que j'ai porté pendant longtemps quand même... Avant de découvrir (et maîtriser) l'eye liner.

Et le smocky qui consistait à étaler allègrement du noir sur la paupière.

J'ai tellement honte quand j'y repense... mais je sais toujours pas me maquiller avec du fap....
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
tu avais juste l?air de mamie Huguette et sa conjonctivite qui l?empêchait de voir quoi que ce soit dans le miroir de la salle de bains. Ou d?une dresseuse de pattes d?araignée. Voilà.

:yawn: J'ai une mamie Huguette, mais vraiment, ma mamie s'appelle Huguette.

Sinon, je pense que j'ai fait pas mal d'erreur de débutantes, comme le khôl dans la muqueuse (et c'est tout) au collège, ou le fàp pas estompé. Et j'ai beau m'entraîner, je rate toujours mon trait d'eyeliner. :facepalm:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Pourquoi que c'est pas bien le crayon noir dans la muqueuse inférieure :shifty: ? Moi j'en mets de temps en temps (pas jusque dans le coin interne quand même) , je vois pas en quoi c'est horrible. Non mais dites moi franchement, si ça se trouve c'est un No-No (j'arrive pas à trouver mieux en français) :cretin:.

Bon, sinon, étant donné que j'ai commencé à mettre du mascara à 17 ans, j'ai pas vraiment eu le temps de faire des erreurs make-up :XD:. J'ai du me louper quelques fois sur le blush mais bon, la lumière de la salle de bains est parfois traitre quand on connait pas la vraie couleur du blush (à la lumière du jour).
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Pavlova c'est quoi fàp :eh: ? J'ai cherché sur Google mais ça me sort Filtre à Particule pour les moteurs de voitures :cretin: m'étonnerait que vous vous mettez ça sur le visage hein?!


Sinon pendant toute mon ado j'ai cru que j'avais le swag avec mon teint orangé. En même temps avec des pubs comme celles de H&M moi je pensais qu'il fallait être bronzée. Ah l'adolescence ... :happy:
 
5 Décembre 2010
79
47
694
Villeurbanne
LegalizeMe;3192215 a dit :
Pavlova c'est quoi fàp :eh: ? J'ai cherché sur Google mais ça me sort Filtre à Particule pour les moteurs de voitures :cretin: m'étonnerait que vous vous mettez ça sur le visage hein?!


:taquin:ha ha ha ha j'adore!!! non en vrai fap c'est juste fard à paupières...je préfère limite ta trouvaille qui me fait tellement rire!! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes