4 films qui mériteraient d'être (plus) connus #2

14 Mars 2007
12
1
4 664
Bouffémont
Je n'avais jamais entendu parler de The Fountain mais maintenant je n'ai qu'une hâte : voir ce film !
Le pitch de The Joneses a l'air bon, ça sort des comédies habituelles.
J'avais bien aimé le film avec Edouard Baer.
Merci pour cet article qui permet de découvrir les films passés inaperçu :)
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
J'avais vu The Joneses quand il était sorti, et franchement... :stare: on passe un bon moment, mais pas le film de l'année.

Par contre, j'approuve complètement Breakfast on Pluto ! Je ne connais personne à part moi qui l'ait vu, Cillian Murphy est excellent (et arrive à être sexy même avec une perruque blonde) et à chaque fois que j'essaie de le faire voir, le synopsis semble faire fuir :lol:

Cet acteur est abonné aux bons films : outre Le Vent Se Lève (un de mes films-préférés-de-tous-les-temps) il a également joué dans le complètement inconnu Peacock (Le Secret de Peacock en VF) où il joue un homme avec un trouble de la personnalité qui "partage" sa vie avec une femme au foyer idéale qui n'est autre que... lui même. Sorti directement en DVD chez nous malgré le casting impressionnant (Ellen Page, Susan Sarandon, Bill Pullman...) et Cillian Murphy y est très, très impressionnant. On ne le reconnaît quasiment pas, que ce soit dans son personnage masculin que féminin. Voyez plutôt :

Gros BigUp pour The Fountain également.
 
20 Décembre 2011
52
28
384
Paris
shugga.tumblr.com
The Fontain est juste mon deuxième film préféré de tout les temps,
il est magnifique et j'ai ne connexion très forte avec ce qu'il exprime.
Plein de gens m'ont rendu le DVD en me disant "j'ai rien compris", il n'est pas pour tout le monde,
plein de gens n'aimeront pas du tout mais ça vaut le coup de le regarder quand même au moins pour Hugh Jackman...
Et Darren Aronofsky est un génie.
 
J

just_a_girl

Guest
Je n'ai vu que The Fountain, mais je ne peux qu'approuver: ce film est magnifique... Il fait partie de mes films préférés, et moi aussi j'ai beaucoup pleuré en le regardant....
 
C

cat-ines

Guest
Merci encore pour cette sélection !
Comme Izora, j'a vu le film il y a longtemps. je ne me souviens de n'avoir rien compris même si je trouvais certains passages très poétiques.

Pour ma part un film qui mériterait d'être plus connu est Sunny. Il est coréen - non, sortez vous tout de suite de la tête l'air du Gangnam style et les images de drama coréen à l'eau de rose, le film n'a rien avoir avec ça - il s'agit d'un des plus gros succès de l'année 2010 en Corée et c'es amplement mérité. L'histoire se passe sur deux génération,Him na mi, une mère séoulite (en 2010 donc) n'arrive plus à communiquer avec sa fille adolescente, elle rend visite à sa mère dans un hôpital et en passant devant une chambre elle tombe sur une femme gravement malade. Il s'agit en fait de la leader du groupe de filles qu'elles formaient au collège. Sentant la fin approchée, la leader demande à Him na mi de retrouver les anciens membres du groupe. Va alors s'en suivre une multitude de flash-back. Un beau film sur l'amitié, sur l'adolescence et l'âge adulte.

Sunny (
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Merci, tous les films donnent envie, surtout Breakfast on pluto. !

Sunny est un super film mais il a ete un super hit en Coree, du coup je suis pas sur qu'il correspond a la selection. Mais je le conseille aussi, c'est une vraie reussite et toutes les actrices sont top. Et puis le cinema coreen ca n'a que peu de rapport avec les dramas.
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
J'adore le concept de The Joneses ça à l'air très drôle!

Sinon même si la bande annonce n'en dévoile pas beaucoup Breakfast on Pluto à l'air cool

Romeowyn;3818248 a dit :
)
Peacock (Le Secret de Peacock en VF) où il joue un homme avec un trouble de la personnalité qui "partage" sa vie avec une femme au foyer idéale qui n'est autre que... lui même. .

Et waou... Impressionnant, la performance d'acteur est dingue, ça à l'air génial!
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Haha j'ai vu Breakfast on Pluto j'ai adoré, très poétique, Cilian Murphy est un interprète très touchant et juste.
Par contre The Fountain je l'ai vu aussi, j'ai genre chialé ma RACE et rien que d'y repenser j'ai les yeux humides. "Finish it!" J'ai adoré la photographie.
 
L

li-loo

Guest
the fountain...ce film m'a convaincu! et puis Hugh Jackman quoi!!! :sexe:<3:hot: (oui oui tout ça!!)


oh et puis the hones a l'air trop bien aussi!! et en fait tous ils ont l'air trop bien!!
je sais où va passer l'argent de noël!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes