4 films sur le voyage dans le temps

21 Septembre 2011
231
137
724
Bon il se passe quoi sur madmoiZelle en ce moment ? Tous les articles sont géniaux :3

Waouh, quel article complet et qui sort des films "de bases" (que tu as mentionné dans l'intro).
"Safety not ..." me donne tellement envie, alors, ils reviennent dans le passé ? Oui ? Non ? Après les jurys de fin d'année, je le vois direct :3 !
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Sinon, je sais pas si tu connais @Sophie-Pierre Pernaut mais il y a Retour vers le Futur 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


ça me donne bien envie ces films, surtout Peut-être. Je suis dans une phase Klapisch en ce moment en plus. Et puis il y a Vincent Elbaz <3
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
The Foutaiiiiin :cupidon: C'est mon préféré dans ce thème-là. Ce n'est pas un voyage dans le temps à proprement parler mais ça se passe avec les mêmes personnages sur trois époques différentes (un peu comme Cloud Atlas pour celles qui l'ont vu/lu) et c'est TELLEMENT beau et touchant !
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Euh c'est pas un peu du spoil le paragraphe sur Mr Nobody? Je suis peut être un peu quiche mais quand j'ai vu le film ce n'est qu'à la fin que j'ai compris que tous les fragments d'histoires se déroulaient autour de ce moment précis du choix entre la mère et le père, et c'est ce qui a rendu le film vraiment puissant pour moi.

Bon dites moi hein si vous aviez toutes pigé et que je suis juste une patate en puissance :cretin:
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
fizzgig;4168293 a dit :
Euh c'est pas un peu du spoil le paragraphe sur Mr Nobody? Je suis peut être un peu quiche mais quand j'ai vu le film ce n'est qu'à la fin que j'ai compris que tous les fragments d'histoires se déroulaient autour de ce moment précis du choix entre la mère et le père, et c'est ce qui a rendu le film vraiment puissant pour moi.

Bon dites moi hein si vous aviez toutes pigé et que je suis juste une patate en puissance :cretin:

Bah en fait, je crois pas, je me suis arrêtée là où les résumés officiels s'arrêtaient pour être sûre. D'ailleurs, j'avais lu celui d'Allociné avant de voir le film, et ça ne m'a pas gâché mon plaisir ni même donné une quelconque clé pour comprendre quel était le fuck. :d
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
J'ai trop aimé Mr Nobody (et je le résume de la même manière quand je conseille le film, pour moi c'est pas du spoil :))

Et j'ai bien envie de voir le Safety is not guarenteed ^^
 
A

Aeanaa

Guest
"Peut être" Le film de mon enfance !!
Je me souviens cet scène ou il danse dans une "rave" alors que c'est un concert de silence (ou alors c'est la Belle verte ?)
Mais pf, j'aime ce film !
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
"L'armée des 12 singes" avec Brucee! Un des rares films à traiter avec brio des paradoxes temporels.

"La traversée du temps" est très très beau! Marrant, surprenant et touchant (oui j'ai pleuré devant JE L'AVOUE).
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Aaah j'adore les histoires de voyage dans le temps <3. J'avais bien aimé Mr Nobody et adoré Safety not guaranteed (qui vient seulement de sortir en Belgique d'ailleurs, un an après la sortie US tranquille :stare:)

La traversée du temps me tente bien :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes