4 films sur le voyage dans le temps

8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Un p'tit film anglais indépendant que j'ai découvert récemment, adoré et approuvé : FAQ About Time Travel <3

Vous prenez Big Bang Theory, Doctor Who, Shaun of The Dead, vous mélangez tout ça allègrement et ça donne un film drôle, complètement barré et extra. Trois losers embarqués dans une histoire totalement folle de paradoxe temporel... dans les toilettes d'un pub :cretin:

En plus y'a le monsieur de The It Crowd, si ça fait un argument :shifty:

tumblr_mhq7vh9K9s1qav3klo3_500.gif

tumblr_mhq7vh9K9s1qav3klo4_500.gif

tumblr_mhq7vh9K9s1qav3klo5_500.gif


Regardez-le :dowant:
 
Dernière édition :
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
johann-gambolputty;4168847 a dit :
Un p'tit film anglais indépendant que j'ai découvert récemment, adoré et approuvé : FAQ About Time Travel <3

Vous prenez Big Bang Theory, Doctor Who, Shaun of The Dead, vous mélangez tout ça allègrement et ça donne un film drôle, complètement barré et extra. Trois losers embarqués dans une histoire totalement folle de paradoxe temporel... dans les toilettes d'un pub :cretin:

En plus y'a le monsieur de The It Crowd, si ça fait un argument :shifty:

tumblr_mhq7vh9K9s1qav3klo3_500.gif

tumblr_mhq7vh9K9s1qav3klo4_500.gif

tumblr_mhq7vh9K9s1qav3klo5_500.gif


Regardez-le :dowant:

OH MON DIEU pourquoi n'ai-je jamais entendu parler de ce film ?! Je le regarde la semaine prochaine où je meurs. Merci d'en avoir parlé en tout cas, je craque déjà mon slip en voyant Chris O'Dowd en gif :sexe::cretin:
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
sophie-pierre-pernaut;4169806 a dit :
johann-gambolputty;4168847 a dit :
Un p'tit film anglais indépendant que j'ai découvert récemment, adoré et approuvé : FAQ About Time Travel <3

Vous prenez Big Bang Theory, Doctor Who, Shaun of The Dead, vous mélangez tout ça allègrement et ça donne un film drôle, complètement barré et extra. Trois losers embarqués dans une histoire totalement folle de paradoxe temporel... dans les toilettes d'un pub :cretin:

En plus y'a le monsieur de The It Crowd, si ça fait un argument :shifty:

tumblr_mhq7vh9K9s1qav3klo3_500.gif

tumblr_mhq7vh9K9s1qav3klo4_500.gif

tumblr_mhq7vh9K9s1qav3klo5_500.gif


Regardez-le :dowant:

OH MON DIEU pourquoi n'ai-je jamais entendu parler de ce film ?! Je le regarde la semaine prochaine où je meurs. Merci d'en avoir parlé en tout cas, je craque déjà mon slip en voyant Chris O'Dowd en gif :sexe::cretin:
ON le regarde la semaine prochaine, je m'invite chez toi rienafout' :drama:
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
myriam-h;4170015 a dit :
sophie-pierre-pernaut;4169806 a dit :
johann-gambolputty;4168847 a dit :
Un p'tit film anglais indépendant que j'ai découvert récemment, adoré et approuvé : FAQ About Time Travel <3

Vous prenez Big Bang Theory, Doctor Who, Shaun of The Dead, vous mélangez tout ça allègrement et ça donne un film drôle, complètement barré et extra. Trois losers embarqués dans une histoire totalement folle de paradoxe temporel... dans les toilettes d'un pub :cretin:

En plus y'a le monsieur de The It Crowd, si ça fait un argument :shifty:

tumblr_mhq7vh9K9s1qav3klo3_500.gif

tumblr_mhq7vh9K9s1qav3klo4_500.gif

tumblr_mhq7vh9K9s1qav3klo5_500.gif


Regardez-le :dowant:

OH MON DIEU pourquoi n'ai-je jamais entendu parler de ce film ?! Je le regarde la semaine prochaine où je meurs. Merci d'en avoir parlé en tout cas, je craque déjà mon slip en voyant Chris O'Dowd en gif :sexe::cretin:
ON le regarde la semaine prochaine, je m'invite chez toi rienafout' :drama:
Je prévois le pop corn et les pizze !:popcorn:
 
9 Novembre 2012
42
47
684
@Sophie-Pierre Pernaut Ahem.. Je ne comprend pas trop la place de Mr Nobody dans cet article. Même si c'est un film que j'adore, il n'a rien à voir avec le voyage dans le temps (selon moi ^^). Il y a bien une relation cause/effets, mais seulement hypothétique. Les différents mondes/univers/dimensions sont sur la même période, même si celle ci n'existe pas encore.
Je ne comprend pas sous quel point de vue, tu le vois comme traitant du voyage dans le temps ? (Ce n'est pas une attaque, c'est une vraie question, je voudrais bien savoir comment tu as compris le film ^^)

En tout cas je croyais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
alexiegru;4170624 a dit :
@Sophie-Pierre Pernaut  Ahem.. Je ne comprend pas trop la place de Mr Nobody dans cet article. Même si c'est un film que j'adore, il n'a rien à voir avec le voyage dans le temps (selon moi ^^). Il y a bien une relation cause/effets, mais seulement hypothétique. Les différents mondes/univers/dimensions sont sur la même période, même si celle ci n'existe pas encore.
Je ne comprend pas sous quel point de vue, tu le vois comme traitant du voyage dans le temps ? (Ce n'est pas une attaque, c'est une vraie question, je voudrais bien savoir comment tu as compris le film ^^)

En tout cas je croyais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai hésité à le mettre mais ça m'a vite paru logique. Parce que la notion de voyage dans le temps, c'est vague et attassion-je-passe-en-spoiler-pirouette-cacahuètes


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Novembre 2012
32
70
1 574
Je vous conseille "Abattoir 5", un chef d'oeuvre méconnu du genre, édité pour la première fois en DVD l'année dernière. Et une jolie comédie romantique sur un homme du futur, "Happy accidents", avec Vince d'Onofrio!
 
18 Avril 2012
1
0
352
cherbourg
Sur ce thème là mon film préféré, c'est Hors du temps :)
Un film très touchant avec la meilleure actrice du monde Rachel McAdams <3 et Eric Bana. Je n'étais pas vraiment convaincue par le résumé au début mais je me suis forcée à le regarder, juste pour Rachel x) et je n'ai pas du tout regretté ! J'ai dû le voir une bonne vingtaine de fois au moins :d
 
18 Novembre 2011
380
563
1 144
Strasbourg
Il y a aussi l'excellent Donnie Darko!
avec un casting de ouf
avec une BO parfaite
et avec un Jake Gyllenhaal trognon!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes