4 mariages pour 1 lune de miel : encore une nouvelle télé-réalité pour TF1

4 Août 2011
9
0
652
vvvvvvvvvv
nan desoler mais aucun mariage n as ete sponsoriser , les couples n avez pas tous le meme budget , certaines perssonne ons tous fais eux meme , d autre on prix quelqu'un mais quand on a les moyen !!!!!
d autre ces les parent qui paye , facile non !!!
enfin bref juste dire que l argents fais bien le bonheur pour certain !!!
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
C'est navrant d'en arriver à faire de telles émissions... --'
Non mais sérieux, ils savent plus quoi inventer, on aura tout vu, et ils osent nous passer ça à la télé?!

Perso' si je regarde la télé, c'est pas pour voir des conneries pareil ^^

Et puis comment peut-on accepter de faire ça ? Pour son mariage...
De mon point de vue, il faut vraiment pas être malin pour accepter ça
 
4 Août 2011
9
0
652
vvvvvvvvvv
Merryg;2441533 a dit :
Super.. après "Baby Boom, le nouveau docu-réalité de TF1" (émission qui ne m'attire pas du tout. Trop "bisounours" à mon goût, et "affreux" selon certaines images.. la peau du nouveau-né, l'accouchement lui-même, c'est baahgniéébou), voici "4 mariages pour 1 lune de miel : encore une nouvelle télé-réalité pour TF1".. omfg. (au secouuurs ! :gonk::facepalm:)

Déjà je trouve le concept un peu.. nunuche. Ensuite, ces couples veulent à tout prix "battre" leurs adversaires.. Mais.. le jour de notre mariage, c'est pas censé être "le plus jour de notre vie" ? Et non, un CONCOURS ?
Après, par le peu d'images qu'on a de ces mariages : on ne voit que des lieux super beaux, grandioses (exemple : un grand châteaux style des Rois, Duchesses).. donc une salle extrêmement grande. Puis, des gâteaux, eux aussi, GRANDIOSES.. mais.. Je vais peut-être être la seule à penser cela : dans la "vraie vie" ça ne se passe pas ainsi. Je veux dire que les mariages sont fait dans une simple salle des fêtes, et pas dans des châteaux et autre lieux "luxueux"; la pièce montée est grande mais pas non plus si "géante".
Bon en même temps, ces couples font cela pour impressionner. Et d'un autre côté, la production n'allait pas montrer des mariages "banals" (c'est compréhensible).


Enfin bref, je trouve cela "surjouer".. nous ne pouvons pas (plus ou moins) se projeter à leurs places. Et je trouve cela dommage. (enfin, de toute façon, moi, regarder des mariages à la télé c'est pas mon truc. C'est trop gnangnan pour moi :sweatdrop: haha)
(mais seul bon point positif pour ces couples : ils auront au moins un film gratuit (ou plutôt, quelques images) de leur mariage hahaha.. merci Tf1
yawn.gif
)


salut alors je viens pour te contredire car effectivement on vois un château et plein de jolie chose dans la vidéo , mais tous est que de 2 mariages on ne vois pas grand chose des 2 autres mariages ( mis a part le négatifs ) il y avais une mariée blindée de fric , une autres ces papa et maman qui on payer ( salle des fête ) et les deux autre on tous fais tous seul ! mais sa on ne le montre pas peut être que c es pas bien pour cette bande annonce !!!
 
4 Août 2011
9
0
652
vvvvvvvvvv
Merryg;2441595 a dit :
@sarater Ah ? Je n'étais pas au courant de cela. (et oui, sûrement.. je pense que la production montre les deux plus beaux et luxueux mariages afin "d'allécher" le public..)


Ah ! Je viens (seulement, désolé) de voir que apparemment tu as participé à l'un des mariages, c'est bien cela ? Mais je ne comprends pas tout ce que tu as dis dans ton message précédent.. Certains couples ont été perturbé par la production, c'est ça ? Et c'est pour cela que dans certains mariages "ça c'est mal passé" ?



oui ces bien cela tu as bien compris ils n on pas été correcte avec tous le monde , ils ne savent pas du tous ce qu'y vas être passer pendant l'émission car ils n on pas visionner avant les images ,
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Moi ce qui me chiffonne dans le concept, c'est que personne n'a la même vision du mariage de ses rêves. Moi je veux un petit mariage, avec max 30 invités, un repas simple, des rires et des gens qui sont heureux d?être la. Ma cousine rêvait d'un mariage géant, avec un repas tres sophistiqué, une très grande salle, et des jeux pendant la soirée. Elle a été ravie de son mariage, moi je me suis "je ne veux vraiment pas ca". Alors comment noter le mariage des autres ? :/ ('Fin c'est un peu le même principe avec un dîner presque parfait)
 
4 Août 2011
9
0
652
vvvvvvvvvv
pourquoi ils se sont laissés faire ? bin ils ne se son pas laisses faire mais ils on signé un contrat , donc prie aux pièges
oui les mari n'ete pas présent ( sa aussi ils leurs avais pas précisé aux début , sa devait être une aventure a deux ,
un truc qui s'avérer super sympa aux début ces terminer avec de l arnaque
 
4 Août 2011
9
0
652
vvvvvvvvvv
vous verrez quand sa passera et je pense que vous allez être surpris , entre les 4 mariage la différence , une fois que l'émission sera passer je pourrais vous dire qui son mais amis !! mais la je ne peux pas , car je ne veux pas qu'ils est de soucie
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@sarater

Je sais que je vais passer pour la grosse méchante de service mais... il fallait quand même être bien naïf pour croire que TF1 allait faire un documentaire ou quelque chose de """bien""" (sans magouilles et contrat clean)... Enfin, je sais pas. En fait, je crois que déjà, le fait de passer à la télé, je me méfierais. C'est tellement facile grâce au montage de faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas, que je ne tenterais pas le diable.
 
4 Août 2011
9
0
652
vvvvvvvvvv
Leech;2442462 a dit :
@sarater

Je sais que je vais passer pour la grosse méchante de service mais... il fallait quand même être bien naïf pour croire que TF1 allait faire un documentaire ou quelque chose de """bien""" (sans magouilles et contrat clean)... Enfin, je sais pas. En fait, je crois que déjà, le fait de passer à la télé, je me méfierais. C'est tellement facile grâce au montage de faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas, que je ne tenterais pas le diable.


non tu ne passe pas pour méchante , je suis d'accord avec toi , mais oui ils ont été très naïf mais voila ces fais ils ne penser pas que sa aller être comme sa , he la oui ils vont bien faire passer des personnes pour des .........
enfin bon maintenant je ces qu'il le regrette et qu'ils ont très peur !!!!

les maries nous ont téléphoner ( a tous les invitées ) pour savoir ce qu'ils en pensée et personnes ne ce douter d un truc comme sa
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
sarater;2440748 a dit :
bonsoir
je fais partie des invites d une des mariée ! je suis la pour vous dire réellement ce qui ces passer , pourquoi les mariées ont il accepter de faire cette émission ?
déjà premièrement lors du casting ils on poser des questions tele-realiter ou pas ! un dîner presque parfais ou pas !
on leur a dit non non non rien a voir avec le dîner nous ce que nous faisons ces sous forme de documentaire
donc naïvement ils y on cru !
ensuite ils les on alléché avec " vous aurais une super vidéo gratuitement de votre mariage " ( sa ces a suivre) troisièmement ils ne devais pas les embêter pour leur mariage sauf que pour mais amie du jeudi aux samedi soir ils les on embêter ! super non ? heureusement qu'il y avais du monde pour les aidée car les pauvres il n aurais pas pus tous faire tous seul a cause de cette télé
le jour J la télé a embêter la mariée qui n as pas pue avoir de photo de la prepa puisqu'ils on fais partir la photographe ( sa faisait trop de bruit , clic clac ) après y a u encore beaucoup de chose la mariée est arrivée a la mairie avec presque 1 h de retard enerver elle ne savais plus si elle aller encore pouvoir ce mariée ! et après pour la journée sa a continué
donc non les participent non pas choisie de ce faire pourrir le mariage ce n'ete pas convenue comme sa avec la télé
mais vive la prod !!!
ps : je trouve que les autres filles fond beaucoup de réflections désobligeante mais a ce que je ces leur mariage n'ete pas terrible


excuses moi mais alléchés par la prod ou pas, déjà rien que l'idée de me présenter à un casting pour que mon mariage soit vu sur tf1 ne me viendrais même pas à l'esprit... donc c'est que ton amie voulait le faire, car il me semble pas qu'elle ait été forcée de faire le casting ...
. on critique sévèrement tf1 et les participants, en effet, on ne voit qu'une face du miroir, peut-être on a tort de faire ça, mais quand même, participer à une émission stupide dont beaucoup de français vont se moquer, le jour du mariage !

ce serait quelque chose d'horrible si mon mariage était mis à nu à la télé comme ça, alors que c'est quand même un jour où tu es heureuse: tu as ta famille, les gens que tu aimes, tous réunis pour TOI et ton bonheur. gâcher un tel jour à cause d'un esprit de compétitivité pour gagner un voyage pour moi c'est vraiment stupide. c'est juste l'appel de l'appât du gain, rien de plus.

on promet un voyage, mais je dis ça comme ça: dans les listes de mariages, on peut demander des cadeaux, de l'argent mais tout simplement une cotisation des invités pour vous offrir votre voyage dans une fourchette de prix. une petite cagnotte quoi. mes parents se sont payés un magnifique voyage aux îles canaris grâce à ça et ils sont pas passé par tf1....



désolée pour le pavé et ne crois pas que je dis ça méchamment surtout, c'est juste qu'on trouve qu'il ne faut pas éxagérer et on constate que pour de l'argent ou quoi, beaucoup sont prêts à aller trop loin et se laisser manipuler
 
4 Août 2011
9
0
652
vvvvvvvvvv
Nikita_Chickita;2453136 a dit :
excuses moi mais alléchés par la prod ou pas, déjà rien que l'idée de me présenter à un casting pour que mon mariage soit vu sur tf1 ne me viendrais même pas à l'esprit... donc c'est que ton amie voulait le faire, car il me semble pas qu'elle ait été forcée de faire le casting ...
. on critique sévèrement tf1 et les participants, en effet, on ne voit qu'une face du miroir, peut-être on a tort de faire ça, mais quand même, participer à une émission stupide dont beaucoup de français vont se moquer, le jour du mariage !

ce serait quelque chose d'horrible si mon mariage était mis à nu à la télé comme ça, alors que c'est quand même un jour où tu es heureuse: tu as ta famille, les gens que tu aimes, tous réunis pour TOI et ton bonheur. gâcher un tel jour à cause d'un esprit de compétitivité pour gagner un voyage pour moi c'est vraiment stupide. c'est juste l'appel de l'appât du gain, rien de plus.

on promet un voyage, mais je dis ça comme ça: dans les listes de mariages, on peut demander des cadeaux, de l'argent mais tout simplement une cotisation des invités pour vous offrir votre voyage dans une fourchette de prix. une petite cagnotte quoi. mes parents se sont payés un magnifique voyage aux îles canaris grâce à ça et ils sont pas passé par tf1....



désolée pour le pavé et ne crois pas que je dis ça méchamment surtout, c'est juste qu'on trouve qu'il ne faut pas exagérer et on constate que pour de l'argent ou quoi, beaucoup sont prêts à aller trop loin et se laisser manipuler


alors pour répondre , je ne pense pas que nous pouvons juger les personnes , s y ils on accepter que leur mariages sois filmée ces qu'ils on leurs raison non ? maintenant ce qui ces passer ne devais pas être comme sa . je suis désoler mais moi aussi je ne le ferais pas . mais la on leurs a promis une vidéo de leurs mariage et sa leurs plaisait bien car ils n'avais pas les moyens de ce payer un videaste . et oui faux pas croire que tous le monde avais des moyens . le voyages comme tu dit , ils savais déjà a l avance qu'ils ne l'aurais pas gagner premièrement en voyant les autres filles , la façon qu'elles avais a écraser les autres même si il n y avais pas lieux de critiquer ( ces sa le visse de chercher au moindre petit détaille pour casser ) et deuxièmement on leurs avais dit un documentaire et non une télé réalité car pendant le casting ils avais refuser de faire une télé réalité donc tu pense pas que le foutage de gueule est plus du coter de la télé pfffff enfin bon penser ce que vous voulez mais moi je ces que tf1 ces bien foutue de leur gueule
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
J'avoue, j'ai regardé (faible je suis).
Et je comprends vraiment pas le concept... C'est vraiment expéditif, car apparement ce n'est pas une semaine: un mariage mais un mariage par soir, donc l'emission ne dure "que" une semaine. Quitte à faire une emission comme celle ci, je pensais qu'ils y auraient eté à fond, en nous présentant les couples, leur histoire, les préparatifs du mariage... mais non. Ils se marient, ils mangent, ils font la fête.
Ensuite, je trouve que c'est trop intrusif (je sais, si l'émission aurait été comme je l'ai décrite avant, elle l'aurait été encore plus, mais au moins, ils auraient été au bout de leur truc quoi). Les mariés font le mariage qu'ils aiment, tel qu'ils l'ont voulu. C'est quelque chose d'intime, avec ta famille, tes amis, c'est ton bonheur. Et là des gens que tu ne connais pas viennent et critiquent tout avec une certaine froideur, donnent des notes... Après, c'était le choix des mariés de participer à cette émission, mais le format de l'émission n'avantage pas le concept. Tout les moments de bonheur de leur mariage entrecoupés des interventions de femmes qui vont faire les faux culs entres elles et vont tout faire pour s'avantager elles mêmes...
C'est dommage de faire du mariage une compétition...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes