Super.. après "
Baby Boom, le nouveau docu-réalité de TF1" (émission qui ne m'attire pas du tout. Trop "bisounours" à mon goût, et "affreux" selon certaines images.. la peau du nouveau-né, l'accouchement lui-même, c'est baahgniéébou), voici "
4 mariages pour 1 lune de miel : encore une nouvelle télé-réalité pour TF1".. omfg. (au secouuurs !
)
Déjà je trouve le concept un peu.. nunuche. Ensuite, ces couples veulent à tout prix "battre" leurs adversaires.. Mais.. le jour de notre mariage, c'est pas censé être "le plus jour de notre vie" ? Et non, un CONCOURS ?
Après, par le peu d'images qu'on a de ces mariages : on ne voit que des lieux super beaux, grandioses (exemple : un grand châteaux style des Rois, Duchesses).. donc une salle extrêmement grande. Puis, des gâteaux, eux aussi, GRANDIOSES.. mais.. Je vais peut-être être la seule à penser cela : dans la "vraie vie" ça ne se passe pas ainsi. Je veux dire que les mariages sont fait dans une simple salle des fêtes, et pas dans des châteaux et autre lieux "luxueux"; la pièce montée est grande mais pas non plus si "géante".
Bon en même temps, ces couples font cela pour impressionner. Et d'un autre côté, la production n'allait pas montrer des mariages "banals" (c'est compréhensible).
Enfin bref, je trouve cela "surjouer".. nous ne pouvons pas (plus ou moins) se projeter à leurs places. Et je trouve cela dommage. (enfin, de toute façon, moi, regarder des mariages à la télé c'est pas mon truc. C'est trop gnangnan pour moi
haha)
(mais seul bon point positif pour ces couples : ils auront au moins un film gratuit (ou plutôt, quelques images) de leur mariage hahaha.. merci Tf1
)