4 produits à détourner de leur usage

11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
camille-;3984355 a dit :
Je me demande si c'est pas pire de la mettre en contour des yeux alors qu'elle est déjà trop grasse pour ton visage ... Les expertes beauté me corrigeront si je me trompe, mais je croyais qu'il ne fallait rien appliquer comme crème sur le contour des yeux, à part un soin spécifique (rapport à la peau tellement fine, toussa, que ça favoriserait l'apparition des ridules).
A mon avis c'est bien pour les ridules mais pour les cernes ça doit pas être terrible puisqu'ils sont dus à une mauvaise circulation du sang .. Et pire si on a des poches, ça les fait gonfler de trop nourrir!
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
marveloose;3984522 a dit :
camille-;3984355 a dit :
Je me demande si c'est pas pire de la mettre en contour des yeux alors qu'elle est déjà trop grasse pour ton visage ... Les expertes beauté me corrigeront si je me trompe, mais je croyais qu'il ne fallait rien appliquer comme crème sur le contour des yeux, à part un soin spécifique (rapport à la peau tellement fine, toussa, que ça favoriserait l'apparition des ridules).

A mon avis c'est bien pour les ridules mais pour les cernes ça doit pas être terrible puisqu'ils sont dus à une mauvaise circulation du sang .. Et pire si on a des poches, ça les fait gonfler de trop nourrir!
Tout à fait, c'est pour ça que j'ai précisé "en journée" ;) Si je me tartine n'importe quelle crème sur le contour de l’œil le soir, le lendemain matin mes yeux ressemble à des litchis :shifty:
 
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
lotusse;3983611 a dit :
Par contre, je ne sais pas quoi faire ni de mes crèmes matifiantes inefficaces, ni de mes eaux micellaires trop agressives.
L'eau micellaire j'en met un peu dans l'eau de mon bain de pied. Ça pue pas et les pieds sont pas fragile fragile donc... et après une bonne journée en chaussures un peu trop chaude c'est ba le pied :yawn:
 
13 Novembre 2012
82
59
394
la crème trop riche pour le visage que je termine en crème pour les mains aussi.

L'hydrolat dont finalement j'aime pas l'odeur recyclé en spray hydratant pour mes pointes sèches

Quand je me suis lassée d'une odeur de crème hydratante ou de beurre => recyclé en barrière anti tache quand je fais mon henné (ou quand je colore les cheveux d'une copine).

Sinon avec 3/4 amies quand on dine chez l'une ou l'autre, on a pris l'habitude de rapporter les produits qui nous plaisent pas, que ce soit hygiène, hydratant, maquillage ou fringues.
Bon c'est pas du détournement, mais la volonté de ne pas gaspiller est quand même là :joy:
 
1 Février 2013
156
127
404
La crème trop riche, ça peut aussi aller comme masque pour cheveux avant un shampoing (genre crème Nivea).

Sinon je recycle aussi en savon pour les mains les gels douches et certains shampoings que je n'utilise plus.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
cailhin;3985217 a dit :
La crème trop riche, ça peut aussi aller comme masque pour cheveux avant un shampoing (genre crème Nivea).

Sinon je recycle aussi en savon pour les mains les gels douches et certains shampoings que je n'utilise plus.
Je plussoie pour la Nivéa, quand j'ai les pointes sèches, hop, un petit massage à la Nivéa, je dors comme ça et les lave le matin, c'est impeccable.
 
L

loulou33

Guest
marveloose;3983768 a dit :
lotusse;3983611 a dit :
Par contre, je ne sais pas quoi faire ni de mes crèmes matifiantes inefficaces, ni de mes eaux micellaires trop agressives.

A part les filer à quelqu'un qui a une peau normale ou mixte et quelqu'un qui a une peau costaud, je vois pas :P
tu as des groupes sur facebook de filles qui se troc leur produit neufs ou servi un ou deux fois
va faire un tour tu trouveras peut être une nana qui recherche ce que tu n'utilise pas et qui te propose un échange avec qq chose qui t’intéresserais,
d'ailleurs se serais cool que sur mad on ai une rubrique "troc"
 
L

loulou33

Guest
rastatopoulos;3985273 a dit :
Quelqu'un  a une idée pour recycler un fond de teint trop foncé?
ouep
tu te fais ta BB cream maison avec

ds un petit pot tout propre ou sur le dessus de ta main,
tu met une pitite noisette de ton fdt, puis de la cream de jour et tu melange

ça va éclaircir ton fond de teint et lui donner une propriété hydratant et c'est parti!

à toi de faire ton dosage comme il te comvient
 
3 Février 2013
8
13
2 864
Et l'après-shampooing qui pue? Qu'est-ce qu'on peut en faire de ça?? Psk l'odeur reste bieeen longtemps ds le cheveux... Genre plusieurs jours! Miam miam :sick2:
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
pepetteslover;3986180 a dit :
Et l'après-shampooing qui pue? Qu'est-ce qu'on peut en faire de ça?? Psk l'odeur reste bieeen longtemps ds le cheveux... Genre plusieurs jours! Miam miam :sick2:
Tu peux utiliser du vinaigre dilué dans de l'eau en guise de dernier rinçage, ça fait briller les cheveux et normalement ça enlève les odeurs.

Sinon tu peux mettre des huiles essentielles à l'intérieur de ta noisette d'après shampoing  ça sent tellement fort que je pense que ça annihilera l'odeur malfaisante de tes narines! On trouve pleins de recettes ou d'astuces avec les HE sur le net!! Attention au dosage, histoire que tu te retrouves pas avec une autre super odeur :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes