4 produits de beauté qui nous veulent du mal

E

etlamarmottealors

Guest
" te faire une barbe de père Noël en mousse "
Merci, j'avais oublié comment j'ai pu rigoler étant petite en faisant cela. Et du coup je me sens un peu moins seule aussi ! ( mais arrêtez de parler de bain un peu, ça fait 3 ans que j'ai plus de baignoire, et ça me manque trop :tears:)
Le patch anti point noir, je suis pas d'accord, j'en avais utilisé un Sothys ( l'oncle d'une copine travaillait à Sothys, on n'aurait jamais eu les moyens sinon ^^ ) et c'était magique. Bon comme j'ai pas de points noirs, j'ai jamais réitéré l'expérience mais c'était magique quand même.

L'huile pour le bain, je savais même pas que ça existait. Mais je trouve ça un peu " sale " en faite. Et je m'imagine en train de verser de l'huile d'olive dans le bain en plus ^^.
Et puis, je vois comment je glisse si je mets un peu trop de crème hydratante et que je vais quelques heures après à l'eau ( mais ça m'a évité certaines fois de me faire couler, je glissais comme un savon de marseille entre les mains du fourbe qui essayait ), j'imagine pas si j'en mets dedans.

Le ressort anti duvet, jamais entendu parler non plus !

Et les masques à l'argile vert, j'en fais rarement, je sais pas si c'est très adapté aux peaux sèches mais j'adore en faite ^^
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
J'ai lu il y a quelques temps qu'il faut toujours garder le masque à l'argile humide. Quand il commence à craqueler il faut vaporiser un peu d'eau, avec un brumisateur par exemple... Si j'avais su ça avant ça m'aurait éviter bien des souffrances :stare:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Je suis passé à l'argile rose, la verte était trop forte pour moi, ca fait moins E.T.
Par contre c'est vrai qu'il faut tout le temps le garder humide, donc brumisateur, mais a force de trop brumisater, ben des gouttes d'eau se forment.
Du coup arrive un des trucs que je deteste le plus au monde, la goutte d'eau qui perle le long du menton, qu'on arrive pas à rattraper et qui finit dans le cou. FUFUFUFUFU
 
9 Novembre 2012
19
6
354
Pour le petit duvet, y'a rien de mieux que la pince à épiler et une bonne lumière. C'est rapide et pas douloureux ;)!
 
24 Janvier 2012
69
26
369
Plestan
Moi le duvet je le décolore et roule ma poule, pas de souffrance et c'est ça reste comme ça assez longtemps. D'autant que je me le suis fait enlever une fois au fil déjà j'ai cru mourir (chochotte alerte) et ensuite j'ai eu des petites boutons blancs dégueulasses qui ont formé des croûtes après pendant 15 jours (charme et élégance quand tu nous tiens).

D'ailleurs si quelqu'un a un vrai conseil contre ces petits boutons blancs qui m'arrivent après chaque épilation des sourcils faites moi savoir :) j'en ai deux trois à apparaître à chaque fois et c'est relou.
 
2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
audreysydney;3893519 a dit :
D'ailleurs si quelqu'un a un vrai conseil contre ces petits boutons blancs qui m'arrivent après chaque épilation des sourcils faites moi savoir :) j'en ai deux trois à apparaître à chaque fois et c'est relou.
il faut désinfecter la peau avant. C'est pas super génial pour les zones sensibles comme le dessus de la bouche parce que ça desseche un peu, mais passer un coton avec de l'alcool avant de t'épiler les sourcils, ça marche très très bien!
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Ma peau grasse subit moins l'effet tiraillement de l'argile verte(grise?) depuis que j'ajoute du miel + huile d'olive + deux gouttes de citron à la formule. L'avantage supplémentaire est que çà ne craquelle pas.

Dire que j'ai toujours voulu avoir une baignoire spécialement pour essayer l'huile de bain :lol:
 
27 Décembre 2011
38
23
369
Saint-Denis
aliicect;3893188 a dit :
Pour le petit duvet, y'a rien de mieux que la pince à épiler et une bonne lumière. C'est rapide et pas douloureux ;)!
Le duvet au-dessus des lèvres à la pince à épiler ... ? On voit tout de suite les courageuses haha !
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
" la seule chose dont tu rêves, c’est de vivre en harmonie avec tes points noirs."
Phrase culte bonjour lol! J'adore! 
Sinon question terrible: le duvet quand vous l'épilez, il repousse comment? Non car moi je n'ose pas :eh::red: ...
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Je ne connais pas du tout le ressort à moustache, mais le nom me fait délirer, on dirait un appareil inventé par le goéland de la petite sirène. "Je t'ai ramené ta bijette bulbeuse à rayures et ton ressort à moustache"

tumblr_lw4bffsovk1qkrec7o1_500.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes