4 pubs qui m'ont dissuadée d'acheter des produits

1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
miss_caro;3969397 a dit :
La pub avec Jo Wilfried Tsonga pour Kinder Bueno. Mais la connasse vient chez lui et prend ses aises, il lui propose un gâteau mais elle veut absolument le kinder. Meuf t'es pas chez toi!!!

Elle m'énerve tellement que ça m'a dissuadé à tout jamais d'acheter des kinder bueno.
Surtout (dans celle-ci ou dans l'autre qui se passe dans une supérette) que tout ce qu'on lui propose (gâteaux, cookies...) me tenterait largement plus qu'un bête kinder bueno quoi !
:mur:
En plus c'est à peine du chocolat, ya que du sucre là-dedans.
 
M

mageria

Guest
emmie;3970042 a dit :
miss_caro;3969397 a dit :
La pub avec Jo Wilfried Tsonga pour Kinder Bueno. Mais la connasse vient chez lui et prend ses aises, il lui propose un gâteau mais elle veut absolument le kinder. Meuf t'es pas chez toi!!!

Elle m'énerve tellement que ça m'a dissuadé à tout jamais d'acheter des kinder bueno.



Mon dieu mon dieu mon dieu,
Les PUBS KINDER BUENO! Non mais aaaaaaaaaaaah! Pitié, qu'ils arrêtent de les passer. Je sais pas ce qui m'énerve le plus dans ces  pubs (car, BON-HEUR, y'a toute une série). La connasse qui peut pas en acheter des kinder buenos, ou alors l'incohérence totale dans le scénario...? Kikoo, je RESERVE mon kinder à la boulangerie. (WTF???) Kikoo, chuis la nouvelle voisine et je viens sonner chez toi JUSTE pour te taxer ton kinder bueno??? (Wait a second...whaaaat?) Sérieux?
Bref, je les hais. C'est horrible. Impossible de rester stoïque devant la télé quand elles passent, il FAUT que je râle... ;)
Trop...
Cette *** qui se tape l'incruste et qui se permet de bouffer ce qu'elle veut...
Ou réserver un kinder bueno dans une boulangerie alors que le mec le réserve AU NEZ de la nana qui est AVANT lui !
Je sais bien que c'est une pub mais c'pas crédible du TOUT !
 
24 Août 2010
43
18
1 079
Paris
hoolahop;3971785 a dit :
hxctn;3968807 a dit :
Il y a surtout la pub pour les paniers de Yoplait! Elle arrive avec ses yahourts pourraves à un diner et en plus madame n'enlève pas son chapeau à table. Je me met à à engueuler ma TV dès qu'elle passe tellement elle m'insupporte! (non je n'ai pas de soucis mentaux :) ;)


Et sa copine qui apporte des VRAIS desserts, l'autre conne lui répond "pas sympa pour nos hanches !"
:facepalm:
Laisse les hanches des autres tranquilles (qui assument) et va te cacher avec tes yaourts !

Cette pub m'énerve car elle fait un peu l'apologie de la minceur et culpabilise les gens. Bin quoi, on ne peut pas manger de pâtisserie?
Et si les yaourts allégés deviennent le top dessert servi lors d'un dîner bourgeois, je ne veux même pas savoir à quoi ressembleront les repas quotidiens !

Elle me gave cette pub !!! en plus un yaourt c'est pas un dessert ! c'est un yaourtttttttttttt!!! (edit : j'exagère un peu je sais)
 
29 Novembre 2012
9
8
154
Une pub assez récente, qui n'est pas restée très longtemps pour la serviette hygiénique révolutionnaire "t'inquiètes pas besoin d'en changer parce que....SURPRAÏZEEEE...quand tu soulèves y'a une deuxième couche de serviette".

La pub Schweppes avec Uma Thurman "what did you expect"...Aucune finesse.

Et enfin, très récemment, la préparation pour galette de pomme de terre Mousline, avec toute la petite famille qui chante... ça me laisse sans voix
 
18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
joysterdaft;3968819 a dit :
EDIT :En y réfléchissant bien , il y avait aussi cette pub, KFC Dips Bucket qui en plus de titiller mes nerfs me donner la nausée. (enfin , aussi l'état dans lequel j'étais aidait pas mal...)

ALERTE : APPEL A LA VIOLENCE .A
Ahhhhhhhh mais cette pub est tellement insupportable !!! D'ailleurs vous trouvez pas qu'elle a un petit côté phallique ? sexuel ? Non parce que "je trempe mon nuggets dans la sauce" !! excusez moi du peu! Ou alors j'ai les idées complètement dérangées... (ce qui est fort possible aussi)
 
Je suis étonnée que personne n'ait parlé de la pub Régilait!
Le jingle est naze au possible: "Régilait c'est bon, c'est bon" en boucle.
Le slogan est très très sous entendu (oui je suis peut être aussi obsédée) "Régilait on a que ça à la bouche"

Et enfin, une personne diabolique a fait une vidéo avec 1h de régilait qui tourne en boucle. L'incarnation de l'enfer!
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
o0july0o;3972211 a dit :
hoolahop;3971785 a dit :
hxctn;3968807 a dit :
Il y a surtout la pub pour les paniers de Yoplait! Elle arrive avec ses yahourts pourraves à un diner et en plus madame n'enlève pas son chapeau à table. Je me met à à engueuler ma TV dès qu'elle passe tellement elle m'insupporte! (non je n'ai pas de soucis mentaux :) ;)



Et sa copine qui apporte des VRAIS desserts, l'autre conne lui répond "pas sympa pour nos hanches !"
:facepalm:
Laisse les hanches des autres tranquilles (qui assument) et va te cacher avec tes yaourts !

Cette pub m'énerve car elle fait un peu l'apologie de la minceur et culpabilise les gens. Bin quoi, on ne peut pas manger de pâtisserie?
Et si les yaourts allégés deviennent le top dessert servi lors d'un dîner bourgeois, je ne veux même pas savoir à quoi ressembleront les repas quotidiens !


Elle me gave cette pub !!! en plus un yaourt c'est pas un dessert ! c'est un yaourtttttttttttt!!! (edit : j'exagère un peu je sais)
Ils ont essayé d'ériger le yaourt au rang de dessert à part entière. Ils ont essayé...
Mais c'est tellement pas subtil, et puis surtout c'est tellement mal fait (scénario improbable, jeu d'acteurs de merde) !!!
 
T

thedreaming

Guest
hoolahop;3971773 a dit :
Clairement, pour moi la pire c'est celle-là : La Vie Est Belle - Lancôme (avec Julia Roberts)

:bomb:
Sérieux, le coup de la meuf qui se libère des diktats de la mode et de la société... en achetant du parfum !!
Really ??? On va où là ?
:mur:
J'appelle ça prendre les consommateurs pour des cons.
:lol: C'est exactement ce que j'ai dit à ma soeur hier soir en tombant sur cette pub !!!!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
darkitty;3970090 a dit :
C'était pas "les produits laitiers, des sensations pures"?

Aaaah elles m'ont toujours mises super mal à l'aise les pubs pour les produits laitiers. En plus genre, ils sont au ski, ils se gèlent les miches, mais vas-y que je me tape un petit yaourt au milieu des pistes...


Y a plein de pubs qui m'exaspèrent et me donnent envie de boycotter le produit.

Genre la pub "Jeunes et limités", Universal mobile, jamais :goth:
 
13 Octobre 2013
8
4
154
Le temps passe et je ne regrette toujours pas de ne plus regarder la télévision (je profite d'un écran hors antenne : dvd, etc.) : ni les informations, généralement alarmistes, ni les émissions bêtifiantes ne me manquent. Le summum étant la pub, avec son lot de normes nous montrant comment nous devrions vivre (minces, avec maman qui lave le linge, etc.)
 
27 Avril 2011
43
32
669
Cologne, Allemagne
Bon, je vis à l'étranger depuis 6 ans et ma télé doit être allumée moins d'une dizaine d'heures dans l'année, mais il y a une pub que j'ai vue chez ma mère et qui, évidemment, passait aux environs de midi, entre les infos et la météo:



Bon appétit bien sûr...:sick2:
 
8 Août 2011
89
146
1 624
Vias
Mais alors c'est de la pub channel qu'en sorti cette chose  ? 
Ahah, Mickaël , décidément je n'avais pas tout compris a t'es blagues.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes