4 situations où l'imagination n'a pas que du bon

22 Avril 2012
17
4
354
besançon
jazs;4465665 a dit :
La situation n°1 est la raison précise pour laquelle je DÉTESTE les surprises.
Je pourrais les aimer, comme une personne normale, si les gens arrêtaient de dire " J'ai une suuuurpriiiiise " avec un air culcul. Parce que j'me fais des films de tarés dans ma tête et quand arrive la surprise je trouve ça tout pourri. Systématiquement. Et comme je suis quelqu'un de franc et direct, je le fais savoir, les gens sont pas content et ça part en vrille.
Suite à un drame similaire à celui de SPP, (j'ai 12 ans, ma tante me dis qu'elle à mon cadeau d'anniversaire, et mon cerveau malade entend "j'ai LE cadeau dont tu as toujours rêvé", j'ai passé toute la journée à imaginer ce qu'elle avait pu choisir entre un voyage autour du monde, ma rencontre avec Harry Potter, ou celle avec Drazic, du coup quand j'ai eu mon premier épilateur entre les mains, je me suis senti trahie comme jamais), j’opte maintenant pour la solution du pire. Au lieu d'imaginer à quel point ça va être chouette, je passe désormais des heures à me dire que je vais vivre le pire jour de a vie. Du coup, mon imagination est toujours contente, et moi bien moins déçue (par contre ça ne marche pas très bien avec les mecs, j'ai encore quelque réglage à faire) .
 
29 Octobre 2013
42
67
184
C'est malin, maintenant j'ai "C'est l'Histooooooooooooooooooooooiiiire de ma viiiiiiiiiiie" avec un singe et un lionceau en tête...

Donc oui, cet article moi aussi, c'est l'histoire de ma vie, trop d'imagination, ça donne "j'arrive pas à me concentrer longtemps, le moindre truc "PAPILLON" et je commence à rêvasser en pleine conversation.
Noël, chaque année, je vous raconte pas, je l'attends comme une gamine de 5 ans et je suis ultra-déçue quand j'ai pleins de cadeaux; maintenant c'est plus simple, j'aurai pas grand chose, je le sais, j'attends rien et je suis pas déçu.

La douche le soir se termine en film d'horreur, le passage aux toilettes entraîne une inspection de tous les coins et recoins de l'appart et je dors avec un chandelier à portée de main...

Et le jour où mon poilu (si ça arrive) me demande en mariage... j'angoisse d'avance tellement j'ai pu me faire de films sur ce moment, j'ai vraiment peur de la déception.
 
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
Je vais dire comme tout le monde : c'est l'histoire de ma vie ! :d

Petite nuance : moi la parano ne se manifeste pas pareil. Elle ressemble un peu au premier point, mais en négatif : quand je rentre dans une nouvelle phase de ma vie (tous les 6 mois en ce moment) je m'imagine le pire. Et là j'en suis à comment je vais faire pour survivre/payermonloyer/mechauffercethiver/jevaisviresouslespoooooonts bwaaaaahahahaaaaa ! :crying:

Et l'insomnie chronique rassemble un peu tout ça, sauf la parano d’être seule dans mon lit avec un psychopathe : j'angoisse sur la journée du lendemain, si elle a lieux d'être angoissante. Ou alors j'ai trop d'idées (comme au point 2) et je me fait tout le projet dans ma tête... trop excitée par mon idée de ouf, je m'endors à quat' du. Ou encore j'ai des idées noires, j'imagine si untel (souvent mon chat... et c'est PAS drôle) vient à mourir, comment je vais faire ? Des nuits PA-SSIO-NAN-TES !

Bref, l'imagination, cette p*** !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes