4 styles avec... un chemisier blanc

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Les deux derniers looks :worthy:

Ces pulls H&M me font de l'oeil depuis 2 semaines, je sens que je vais pas résister très longtemps. En plus, la qualité m'a pas l'air trop mal (pour une fois) (odieux souvenir d'un pull qui me faisait crisser des dents tellement le tissu était mauvais).

Du coup j'ai envie de m'acheter plein de chemises et de mettre plein de trucs dessus :d Reste plus qu'à en trouver avec un col button down que je trouve magnifiques.
 
19 Octobre 2011
342
1 934
4 824
strasbourg
il fallait faire bouillir le tissu pour le laver, ce qui abîmait très vite les couleurs (surtout s’ils faisaient cuire leurs tortellinis au pesto dedans)
:O

j'étais pile en train de déguster mes tortellini au pesto rosso tout en lisant Madmoizelle quand je suis tombée sur cette phrase !

(promis je n'utiliserai pas l'eau de cuisson des pâtes pour ma prochaine lessive)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
fruitylily;3566046 a dit :
Euh désolée mais je trouve la sélection de chemisiers blancs affreuse... Avec du Jennyfer dedans quoi^^

Bah c'est pas si grave, si ? Je crois savoir que l'enseigne bénéficie d'une belle réputation de "temple de pétasse" mais moi j'y trouve des trucs très chouettes parfois, et pas forcément de mauvaise qualité.
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Solemnia;3566200 a dit :
Bah c'est pas si grave, si ? Je crois savoir que l'enseigne bénéficie d'une belle réputation de "temple de pétasse" mais moi j'y trouve des trucs très chouettes parfois, et pas forcément de mauvaise qualité.

Complètement d'accord, il suffit de chercher un peu, et personne ne nous oblige à copier les looks des mannequins en vitrine.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
J'ai acheté un chemisier blanc pour un entretien, je me demandais comment le porter au quotidien sans avoir l'air trop "pro aseptisée", merci !

Mais quand on a une poitrine assez conséquente, c'est dur de trouver un chemisier dont les boutons ne s'écartent pas pile sur le soutif, genre ouh-ouh matte ma dentelle ! (vous voyez de quoi je veux parler ou pas du tout?)
 
14 Janvier 2012
100
55
404
Val
Un pour un look plus "rock" vous auriez des idées ? (Sachant que j'aime bien les couleurs assez foncés, je porte surtout du noir, gris ect.)

Mercii d'avance :fleur:
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Le chemisier H&M, je le veux!!

Si ça peut vous consoler.. je fais du 95D et un jour, en rentrant au bureau après avoir passé la matinée sur un chantier, je réalise que mon bouton du milieu des seins a sauté et qu'on voit tout.
Problème : je ne sais pas depuis combien de temps il est comme ça.

Par contre..
prada1.jpg

C'est déjà complètement désuet comme look!
 
L

la-petite-frenchie

Guest
Je n'aime pas trop le premier chemisier, mais je raffole du chemisier H&M, et de la sélection!! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes