4 tendances mode/beauté absurdes

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je vais bouleverser la science mais le jean boyfriend n'est pas un mythe !

Mon chéri fait non pas 10 mais bien 30 cm en plus que moi (1m96), ahah ! Et pourtant, cet été j'ai enfilé un de ses jeans, j'ai replié le bord et c'était franchement pas mal :) Enfin lui et moi, on adorait :)

Bon, de là à dire que je mettrais ça pour aller à la fac, peut-être pas ! Mais avec des jolies chaussures ouvertes et un t-shirt près du corps, c'est assez sympa ;)
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Je suis d'accord sur tout :yawn:

Franchement c'est dangereux cette appelation de vernis à lèvres, rien que le nom (je connaissais pas) quand je l'ai lu, ça m'a fait faire une grimace genre "beuuh ça doit être collant et puant!"
Enfin j'aime pas els gloss non plus donc c'est logique après tout.

Et punaise mais c'est MOCHE ces baskets à talons ! J'en vois fleurir (surtout des compensées beuark) un peu partout autour de moi et je comprend pas le goûts des nanas qui portent ça.
C'est comme genre.. des bottes de pluie-nus pieds par exemple, ça rime à rien et ça ne doit pas exister.:sweatdrop:

(comment ça ça se sent trop que je suis perchée h24 sur 10cm de talons bien féminins? XD)
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
Je suis pas trop d'accord sur le maquillage nude, car on n'a pas toutes la peau nickel, donc il y a un intérêt!

Le nom est peut-être pas super approprié (maquillage "teint frais"?), mais le concept peut convenir aux filles qui aiment pas le maquillage "voyant" tout en ayant des choses à camoufler/enjoliver.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Je suis entièrement d'accord avec l'article, encore qu'ergoter sur du maquillage alors que des syriens meurent depuis des mois, c'est limite.

M'enfin je rajouterais aussi la french manucure qui consiste à redessiner le blanc de l'ongle, n'importe quoi.
J'ajouterais également les collants couleur chair, y'a qu'à pas porter de collants et voilà.
 
2 Décembre 2012
35
20
169
Les baskets à talons? non mais quelle horreur!! Déjà que les baskets à talons compensés sont IMMONDES (avis personnel), avec talons aiguilles c'est encore pire.
Pour le maquillage nude, je ne suis pas d'accord, ma Naked palette elle est géniale! Le terme "nude" n'est peut-être pas très approprié mais en même temps "maquillage discret" ça sonne moins bien.
 
16 Mars 2011
36
25
1 589
31
le jean boyfriend.... j'ai essayé tous ceux de mon frere+copain et c'est tout juste immonde sur moi (et pourtant ils font pas 50kg de plus que moi)
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
J'adore, c'est tellement ça. Bon le nude on est d'accord c'est plus 'discret' que tout nu.

Perso la tendance que je comprendrais jamais c'est ce satané tie&dye, ou ombré hair ou quelque soit le nom de vous lui donner à cette technique qui consiste a se décolorer les pointes...
Je comprend pas qu'on puisse trouver ça joli, on dirait une décoloration laissée à l'abandon depuis des mois.
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
archibrald;3927223 a dit :
Je suis entièrement d'accord avec l'article, encore qu'ergoter sur du maquillage alors que des syriens meurent depuis des mois, c'est limite.

M'enfin je rajouterais aussi la french manucure qui consiste à redessiner le blanc de l'ongle, n'importe quoi.
J'ajouterais également les collants couleur chair, y'a qu'à pas porter de collants et voilà.
Euwiménon, c'est quand même un article sur les fails beauté/mode :shifty: !

Sinon pour le concept make up "nude" je rejoins les avis, sauf si on a des gros problèmes de peau (dans ce cas là le "nude" c'est juste pour camoufler), se maquiller pour essayer de justement ne pas paraître maquiller, heuuu, gnééééé :cretin: !
 
24 Janvier 2013
38
25
679
L'inconvénient des jeans de mon chéri, c'est que mon postérieur...assez développé ne rentre pas dedans!!
A part ça, je nage dedans... :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes