4 tendances mode/beauté absurdes

20 Octobre 2012
479
408
794
Mais euh, c'est à prendre au second degré cet article :ninja:.

Vous lisez jamais les premières lignes d'un articles hein ?
:lol:
 
10 Février 2013
101
69
194
Pour le maquillage nude, moi je trouve ça géééénial. Ouais regardez l'idée c'est d'avoir l'air pas maquillée mais parfaite quand même. Ne me faites pas croire que vous avez envie que tout le monde voie de loin vos 3 couches de maquillage ?
 
20 Avril 2012
92
36
384
Tourcoing
M'enfin le maquillage nude c'est pas pour avoir la même tronche que quand on n'est pas maquillée, c'est pour donner l'impression qu'on a une peau parfaite naturellement, des yeux de biche naturellement, etc. C'est le principe "ma gueule en mieux" quoi. (premier degré bonjooouuur)

Les articles qui critiquent pour critiquer, ça m'énerve un peu (m'enfin bon, on va pas s'énerver pour de vrai pour du maquillach hein)...Je remarque qu'il y a de plus en plus d'incohérences dans la rubrique beauté de madmoizelle, un jour j'encense un produit/une mode, le lendemain je l'enfonce...Alors on peut me dire qu'il y a plein de chroniqueuses, alors forcément elles n'ont pas toutes le même avis. Oui mais voilà 3 articles d'Annelise qui mettent en avant la naked décriée ici :

http://www.madmoizelle.com/naked-naked-2-comparatif-86796
http://www.madmoizelle.com/indispensables-urban-decay-87455
http://www.madmoizelle.com/palettes-debutantes-56010
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
clairedavy;3928282 a dit :
xneuroticx;3928270 a dit :
Apparemment il y en a beaucoup qui ont oublié de lire cet article :facepalm:

Bah écoute, on nous fait un article au premier degré alors on répond au premier degré hein :P
HAHA je t'avoue qu'à cause de toi j'ai passé quelques minutes à me demander si ta réponse était premier degré ou non :yawn: (y a tellement de gens premier degré que ça devient dur de différencier)
Effet réussi !
 
20 Avril 2012
92
36
384
Tourcoing
xneuroticx;3928289 a dit :
HAHA je t'avoue qu'à cause de toi j'ai passé quelques minutes à me demander si ta réponse était premier degré ou non :yawn: (y a tellement de gens premier degré que ça devient dur de différencier)
Effet réussi !
Y a une part d'agacement pour-de-vrai parce que j'ai réellement remarqué ce genre d'incohérences dans la rubrique, mais bon pour une grande partie c'est de la déconnade hein :)
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
romy-3;3927785 a dit :
archibrald;3927223 a dit :
Je suis entièrement d'accord avec l'article, encore qu'ergoter sur du maquillage alors que des syriens meurent depuis des mois, c'est limite.

M'enfin je rajouterais aussi la french manucure qui consiste à redessiner le blanc de l'ongle, n'importe quoi.
J'ajouterais également les collants couleur chair, y'a qu'à pas porter de collants et voilà.

Euwiménon, c'est quand même un article sur les fails beauté/mode :shifty: !

Sinon pour le concept make up "nude" je rejoins les avis, sauf si on a des gros problèmes de peau (dans ce cas là le "nude" c'est juste pour camoufler), se maquiller pour essayer de justement ne pas paraître maquiller, heuuu, gnééééé :cretin: !
http://www.madmoizelle.com/journee-premier-degre-2013-146667

;)
 
8 Décembre 2012
62
16
189
GRENOBLE
Je donnerais mon corps pour trouver ses petites pompes !!! Ça fait un bail que je louche dessus.... je n'arrive pas a savoir si c'est du fake ou pas....

Je les adore car c’est tout moi....basket mais quand même ...je suis une nana merde!
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
personnellement les jeans/t-shirts/vêtements en général déjà déchirés j'ai jamais compris le concept (sérieusement hein, je suis pas en second degré déguisé en premier (ou l'inverse)(enfin je suis pas sur le ton de l'article quoi))
surtout ceux qui coutent plus cher que les pas troués, ça me tue !
 
3 Février 2013
18
12
164
Ben moi je suis d'accord que le "nude" c'est peut être pas la meilleure appellation, mais ça peut être vachement utile pour cacher ses vilains défauts en paraissant naturelle ... Je n'aime vraiment pas ma peau, et j'avoue que j'en met de temps en temps pour camoufler tout ça sans faire du gros pâté ... :dowant:
Et par contre moi j'adooore vraiment vraiment le jean boyfriend ! Je trouve ça trop trop joli :puppyeyes: C'est confortable et ça donne un ptit look tranquille et passe partout :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes