Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Chouette! J'adore gossip girl et la plupart des musiques des plastiscines! J'ai remarqué qu'elles étaient plutot appréciées au states (en tt cas plus qu"en france on dirait...), elles ont même participé au Nylon tour, ça ne peut qu'être bien pour leur groupe!
ho non, je suis vraiment pas fan des plasticines, je les ai vu en concert a cannes et c'était assez naze, je les trouves trop "stereotypées", au niveau musical comme au niveau de leur look...mais bon, tant mieux pour elles mais j'ai quand meme envie de voir ce que ça donne vu que j'adore GG
Gnnn, mais pourquoi pourquoi y'a tellement d'autres groupes qui gagnent davantage à être connus...
Enfin finalement ça ne me surprend qu'à moitié depuis que j'ai vu qu'elles ont fait une tournée aux USA avec Patrick Wolf et, ponpon sur la Garonne, il déclare les avoir trouvées géniales..