Les Plastiscines dans Gossip Girls

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
La musique colle bien à l'épisode. Mais je n'aime pas du tout le groupe. La chanteuse n'a pas assez de voix, et les paroles tellement recherchées "Bitch, b-i-c-c-h" répété vingt fois. Sinon je trouve que la fille ressemble à Serena o_o.
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha, j'adore la réplique de Blair : "This is not like your wedding day ! Cotillon only happens once !"

A part ça, les Plastiscines sont toujours jolies (surtout la chanteuse, Katty), mais leur musique reste terriblement indigente - vocalement, instrumentalement, et je ne parle même pas des paroles.
 
10 Novembre 2007
55
25
4 684
nanaville
rho, ça m'agace ça...arretez un peu cette mauvaise foi, oui ce qu'elles font ça casse pas trois pattes à un canard ( mais encore faut-il savoir jouer d'un instrument avant de pouvoir critiquer ...), mais ça colle parfaitement à l'image de gossip girl ! Et puis perso, je préfère 10000 fois les Plastiscines à Lady gaga (qui doit aussi apparaître dans gossip girl ) même si aucune d'entre elles n'aura la chance d'avoir une place dans mon Ipod !

Enfin bon, tout ça pour dire qu'être aussi rude avec les plastiscines c'est ne pas être très objective et c'est un peu excessif !
elles m'ont l'air sympathiques et pas si péteuses que ça, toute fraiches (très bien sapées ces pétasses en plus !) et elles ont l'air de kiffer ce qu'elles font , et enfin, des filles de nos ages qui font de la musique et qui s'exporte outre atlantique c'est plutôt cool nan? nan !? alllez....
 
29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
Déjà, dans l'épisode de la semaine dernière, y avait un titre d'elles. Je suis pas une fan inconditionnelle, loin de là, mais dès que j'ai entendu la chanson, je me suis dis que c'était elles, impression qui m'a été confirmée après avoir tapé quelques unes des paroles sur Google. Et là, je fonce voir le nouvel épisode. Les Plasticines, ça fait assez longtemps que je connais, et j'aimais pas tellement leur premier album, à part le titre Mister Driver, je trouvais ça trop quelque chose, ou peut être pas assez. Enfin, je les ai redécouvert sur Madmoizelle avec le titre Barcelona quand il est sorti, et j'ai beaucoup accroché. Bon c'est pas le cas de tous les morceaux du nouvel album, mais y a pas à dire elles ont évolué, et j'espère que cette apparition dans Gossip Girl leur fera un bon coup de pub !
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Bon je vais pas me joindre aux détracteurs hardcore, j'aime pas tirer sur les ambulances :rotate: Mais quand même c'est pas pour ça qu'on ne peut pas émettre de critiques, positives ou négatives. (je dis ça en rapport à une mad qui trouvait que les réactions étaient trop dures).

Je trouve pas leur musique indigeste, c'est entraînant, ça s'écoute facilement, mais il y a quand même un défaut de taille: ça manque gravement d'originalité et de créativité, ce n'est pas mauvais mais j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà entendu ces airs des dizaines de fois, je sais pas si ça le fait qu'à moi mais je suis toujours en train de me dire que ça me rappelle d'autres chansons.
Second inconvénient: la voix (et l'accent) de la chanteuse, ou sa non-existence plutôt.

Maintenant grand bien leur fasse si elles trouvent aux US un public qu'elles n'ont pas trouvé ici. Mais je salue l'effort depuis le 1er album, il y a du mieux.
 
Et bien moi, j'ai plutôt aimé leur interprétation, je trouve que leur chanson " Bitch " collait bien à l'ambiance de l'épisode, notamment vis-à-vis de l'intrigue sur Jenny ( la jeune fille de Brooklyn qui quitte son quartier pour devenir la " reine " de l'Upper East Side et qui perd quelque peu son " âme ", elle devient ainsi la digne héritière de Blair, une Bitch quoi, B.I.T.C.H, comme l'épele justement les Plasticines.
Voilà, je ne sais pas non plus quels personnages, elles jouent, mais je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas encore été introduit. On ne les voit que chanter pour le moment !
A voir dans le prochain épisode ! :smile:
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Et bah perso, j'aime la chanson "Bitch", je trouve qu'elle colle parfaitement à l'épisode, et même à Gossip Girl tout court. J'ai vraiment aimé... Après j'ai écouté leur nouvel album et... j'ai pas super aimé, en fait. Je garde "Bitch", point. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes