41 photos de célébrités totalement ringardes

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Ahah, j'dois être bizarre mais j'aime bien celle de Duchovny (16) : je crois que son torse (enfin plutôt son dos) permet de faire abstraction de son "pantalon" :yawn:

Sinon, celle de Rose McGowan (28 ) est juste affreuse : c'est à se demander si la bouche n'a pas été retouchée, c'est trop bizarre :eh:
 
23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
Mouhahahaha j'ai ricané comme une bécasse pendant tout du long...

Mes préférées sont la 9 'Here's a flower. Do your thing" :yawn: et la 31 "Okay, Thora. I want you to stay still and pretend you're a blow-up sex doll."
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Certaines photos ont provoqué chez moi des éclats de rire très sonores (Jared Leto :yawn: ) ...

Mais j'ai trouvé que d'autres avaient un certain charme, je sais pas pourquoi, peut être par leur côté vintage, ou par leur maladresse dans les poses, ou parce que les acteurs étaient jeunes et semblaient tout innocent (Sarah Michelle Gellar, Anna Paquin ...) ! Voilà y a parfois de la tendresse qui s'en dégage :jv:
 
E

eejilc

Guest
Cameron Diaz.. La robe de chambre en satin + les talons à clous. J'A-DORE.

EDIT : J'hallucine, même en mode photo ringarde, Jake Gyllenhaal reste sexy à mort.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Jared et Ryan :yawn:

Tu m'as tuée avec
Je crois que ma préférée reste quand même celle de Jared Leto, qui donne un peu l’impression de faire sa première séance photo dans le garage d’un type chelou rencontré dans le métro qui lui a promis de faire de lui « une stâââââr ».
 
24 Février 2012
4 178
10 993
5 664
EejilC;3327515 a dit :
EDIT : J'hallucine, même en mode photo ringarde, Jake Gyllenhaal reste sexy à mort.

Putain, mais carrément :shifty:

C'est moi ou celle de Ryan Gosling est vraiment hyper drôle? Parce qu'une photo "je ne fais qu'un avec la toile de Jouy" c'est impossible que ce soit premier degré.
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Je ... mais :oo:
ça me donne envie de retrouver mes posters de l'époque :cretin:
J'adore celle d’Éric Bana et Ryan Gosling :happy: et Leo :lol:
Angélina jolie "Trust me, blue eye shadow NEVER goes out of style." Que c'est moche !
Et Madonna "If you insist on demonstrating your new hobbies, Madge, must it be the one where you swallow and regurgitate your pet goldfish Timmy? All right, then let's at least have you pose out by the pool..."
Et Liv Tyler "We don't have any mirrors here, so Liv, just put the daisies wherever you want and hopefully it works out."

Ok j'arrête, j’adore ce truc !!
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Il y en a certains qui en ont fait des bien gratinées XD
Anna Paquin et Sarah Michelle Gellar brunes, le choc ! (Buffy aurait été tellement mieux sans son blond cheap)
Christina Ricci et Rose MacGowan, WTF ??

Gillian Anderson, je t'aimerai toujours même si tu n'as pas de seins.
 
14 Février 2012
206
307
1 654
Bah je suis probablement restée kéblo un peu trop profondément dans les 90s (enfin non, c'est absolument certain en fait) mais je trouve la plupart de ces photos vraiment cool & rigolotes ! Bon y en a des foireuses certes mais bien les 3/4 me plaisent & au moins il y avait une créativité pas possible & surtout du FUN à cette époque ! Actuellement pardon mais c'est plutôt tristoune & ça tire la gueule.
Celle de Rose McGowan est super marrante, celle de Natalie Portman est toute mignonne & celle de Liv Tyler est ma préférée. <3

& sinon j'attache souvent mes cheveux comme ceux de Kate Beckinsale sur la 32 (enfin j'essaie ^^) & personne ne me jette des cailloux dans la rue en me disant que j'ai l'air ridicule :cretin:

Après voilà, mon avis est complètement biaisé forcément car je voue un culte (assumé) aux années 90 mais je sais pas, je vois vraiment pas ce que la plupart de ces photos ont de "regrettable"...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes