Hop hop ça se passe par là : Charlie Winston à l'Aeronef de Lille (08/10/2009) @ madmoizelle.com
J'attends vos réactions
J'attends vos réactions
Elfy.Musicaë;1244786 a dit :Ah ah Fab tu m'as doublée, j'allais proposer un article parceque... Moi c'était hier soir !
Vu à Bordeaux, c'était vraiment génial. Des morceaux inédits (qui ne sont pas sur l'album, j'veux dire), une démo de beat box à couper le souffle, l'intervention d'un instrument... original ! Il a fait chanter le public, et le rappel c'était pas de la gnognotte : trois morceaux en bonus.
Lorsqu'il se met au piano c'est tout bonnement super (à part que je le voyais plus), et son copain à l'harmonica est... époustouflant, je crois que c'est le mot. On a eu aussi droit à la petite intervention en français un petit peu confus, pour nous parler de scales sur sa guitare et de porte clés à vendre.
Du coup, ce super moment musical a bien valu les trois heures de train + une heure de voiture à se paumer dans la ville pour y aller, plus les trois autres heures de train (plus deux heures d'attente) pour revenir at home.
Charlie, will you marry me ?