Jimmy Choo pour H&M : la guerre des chaussures aura bien lieu

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Je bosse le 14 novembre donc pour moi c'est raté !! J'irai quand meme faire un tour par curiosité en espérant qu'il reste quelques trucs à regarder ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Du "Jimmy Choo pour H&M" ce n'est pas du Jimmy Choo : la qualité des chaussures, tant au niveau des matériaux que de la coupe, ne sera jamais la même avec un prix H&M.
C'est tout bonnement ridicule de faire la queue toute la nuit pour ça.
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Il faut tout de même du talent pour marcher avec de pareils talons, raison pour laquelle je ne ferai pas le déplacement, même si elles sont fichtrement canons.
 
21 Septembre 2009
10
0
1 562
Montreal
C'étais une très bonne coup de marketing par H&M! Ça me surpris que jimmy choo en ferait avec eux hônnetement...étrange vraiement...après avoir investiguer un peu je vois que les prix sont encores assez chèr pour ces accessoires 129$ à 179$ pour des chausettes et le même prix approx. pour des sacs à main..mais ouais, très bizarre le ChooH&M...
 
13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
Perito;1245949 a dit :
Et tout ça sa ne se passe qu'à Paris je présume? Pfff sa me gonfle ces trucs, si t'habite pas à Paris t'as le droit à "rien"


Pour cette fois Paris oui (haussmann, rivoli, passy, les halles), mais aussi Lille, Lyon, Bordeaux, Nice et Marseille...
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Elles sont splendides mais déjà j'habite en province et en plus un bras+un rein la paire de chaussures à 129euros non merci. Je préfère en acheter des moins cher et un peu moins casse gueule dans ma ville où il y a pleins de trous et de pièges (;
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Comme ça a été dit plusieurs fois, ce sera qd même du h&m, et faire la queue comme ça pour une paire de chaussures, jamais de la vie...

Bref du coup je m'en balance, et puis j'aime pas trop h&m non plus de toute façon :P
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je serai sûrement devant le H&M à Lille de bonne heure ce jour là.
Non pas parce que les chaussures m'intéressent ( au contraire, je les trouve totalement horribles ), juste parce qu'en bonne fille de la campagne, je veux voir de mes propres yeux comment tout cela se déroule et l'hystérie générale qui va régner.

Quant au fait de traiter les filles d'écervellées parce qu'elles sont complètement folles à l'idée d'obtenir une de ces paires de chaussures, je ne trouve pas cela totalement juste. Certaines n'ont pas les moyens de s'acheter des produits de luxe, et ces collections capsules permettent de leur offrir un ersatz de tout ceci en fonction de leur bourse...Enfin, cela reste discutable.

En fait, pour tout vous avouer, je me demande même si je ne vais pas essayer d'avoir une ou deux paires de chaussures pour les revendre un prix exorbitant sur e-bay ( à défaut d'avoir pu le faire avec la veste officier haha... ). C'est mal, mais si certaines sont prêtes à mettre un prix exorbitant pour une paire de chaussures H&M, je ne vais pas me priver.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes