Jimmy Choo pour H&M : la guerre des chaussures aura bien lieu

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Adreena;1286528 a dit :
A vrai dire j'avais zappé que c'était ce week end, et puis de toute façon je n'y serais pas allée.
J'ai déjà des envies de meurtres quand je fais les magasins un samedi après midi ordinaire, alors une spéciale Jimmy Choo..
Les madmoizelles sont raisonnables alors :shifty:

De mon côté, je crois que c'est pareil, j'adore le shopping, mais je ne supporte pas le monde... La cohue, très peu pour moi !
Je pense que les madmoizelles se sont rendus compte que c'était une affaire commerciale...

Kiwi-kiwi : juste du délire...
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Et si... Moi j'y suis allée ! Sans titre de gloire hein, c'est juste qu'une paire me plaisait bien ( les bleues electriques) et que c'est devenu un "trip" avec mon mec à qui plaisait un Jean. Bref on a passé notre soirée de vendredi dans un bar sans trop y penser puis vers 3h on a reparlé du sujet et lancé un défi, allez hop on y va! On habite à Paris donc on est allé à celui de Rivoli vers 3h40 après s'être couverts de pulls. On était les deuxièmes. Les gens sont arrivés petit à petit et entre les dix ou quinze premiers c'etait très sympa, qq couples, des copines venues à deux ou trois et même un garçon avec ses potes qui voulait faire une surprise à sa copine! Par contre avec les premiers métros les ecervellées sont arrivées, essayant de gruger etc bref ça plus la pluie a un peu cassé la bonne ambiance du début. Mais bon on les a ignoré et l'attente s'est finalement bien passé jusqu'à la dernière demi heure qui a un peu terminé en troupeau :/
à part ça organisation pas top mais bon comme d'hab hein. J'ai pu avoir les chaussures qui me plaisaient et une robe sur laquelle j'ai flashé pdt l'attente.

C'était pas si mal finalement quand on est quelques uns à garder une dignité humaine :)
Par contre les hystériques qui crient comme des folles... Quelle plaie !
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
C'est chouette que tu aies pu trouvé ce que tu veux. Mais ça t'a valu une nuit blanche, enfin c'est sympa, si vous avez fait la queue à deux ;)
 
19 Novembre 2009
6
0
1 562
Strasbourg
C'est vrai tu trouves ?
J'hésite beaucoup en effet, par contre j'aime l'effet cuir vernis, ça j'adore... mais je ne sais pas ce que vaut la finition en vraie, en photo, on peut pas trop se faire une idée.
Par contre je cherche le même style, la même découpe, la même façon d'être maintenue à la cheville, quelqu'un aurait une idée ou je pourrais trouver ça ?
Mici ;)

Je dois dire que l'idée des les acheter en ligne me plait pas, je veux dire, en occasion, car ça reste de l'occase.

j'avais vu une paire sur ebay, je suis rentré en contact avec la nana, elle m'a envoyé desphotos, hyper deg, elle a des pieds trop moche la nana, affreux, tellement deg que je voulais plus lui acheter malgré le prix sympa proposé, j'avais pas envie de passer après ses pieds affreux lol comme quoi quand on achète une paire, on a pas idée de ce qui a pu rentrer dedans, bouh, faut dire que je trouve mes pieds si beaux, si parfaits, pi ils font un tel succes chez les hommes que ça doit confirmé mes impressions (je porte tjs escarpin, ouvert ou fermé, sandale etc pour le bureau). enfin voila ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes