Perso j'ai pas tellement de "mauvais" souvenir dans les F1, mais le pire des pires hôtel que j'ai fais était un Motel aux alentour de L.A. ... Le contexte a peut-être beaucoup joué dans ce traumatisme ...
Que je vous explique, une virée entre fille avec ma mère et ma s?ur, environ minuit en voiture sur les grandes routes bizarre genre mauvais film d'horreur US. On tente un motel perdu dans la montagne, mais il nous paraissait tellement bizarre qu'on a refusé, grave erreur !! 2h plus tard on tourne dans les quartiers chauds de LA avec au choix, des grands hôtel à 300$ la chambre ou un petit motel ... faute de moyen va pour le petit motel ... 2'em Erreur !! 1 Lit 2 places pour 3, des draps plus que sales ( on a d'ailleurs retrouver une tache de sang ... ) , une douche avec le gel douche des clients d'avant ( si ce n'était que leur gel douche ... O_o ) , une paire de tong sous le lit :O , une vue des toillettes sur un terrain vague par trés fréquentable, et pour couronner le tout, les voisins qui "profitaient" de leur nuit !! Résultat, levé à 7h du mat', quelques heures de sommeil et quand même un bon délire une fois loin de ce motel !!