Petite typologie des hôtels pourris

10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
"la tête aux tréfonds de l'occiput"

T'as un copyright là dessus Mademoiselle So ou je peux te la piquer et l'utiliser à tout bout de champs ?

Bon, sinon, nul n'est besoin de préciser que je suis une fois de plus morte de rire en lisant ton article...

et j'essaye de me souvenir des hôtels miteux dans lesquels je suis passée...(souvent en vacances avec les parents d'ailleurs...parce qu'avec les coupains c'est plutôt camping sauvage...!!!)
et la seule image qui me vient à l'esprit, c'est de la moquette rose à rayures toute moisie par endroit...et c'était un hôtel en dordogne...lol
 
15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
J'adoooore.

Les hôtels où quand tu te couches dans ton lit, ça grince.
Les toilettes communes qui sont pas super clean et sombres.
ETC.

Merci pour les bon souvenirs hein :) !
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Ton article me rappelle tellement de souvenirs... et c'est écrit génialement :d

Perso l'hotel le plus classe dans lequel je suis allée c'est un Ibis avec la douche comme dans Psychose, ça donne un côté cochon-malsain assez sympa.

Sinon j'ai été traumatisée par un hotel de chaine genre F1 ou EH de la région parisienne, une envie coquine dans les toilettes douches en pleine nuit (oui on avait une chambre mais les envies ça prévient pas), je mets un pied sur la cuvette, et là musique d'ambiance genre "chasse à cour au lever du jour" avec bruit de galinette cendrée. Autant dire qu'on est restés bloqués !

La femme de chambre a donc vu mon cul aussi, et plusieurs fois, et y en a meme une qui a commencé à passer l'aspirateur alors que j'étais à califourchon sur mon mec de l'époque, funky !
 
15 Février 2009
8
2
1 554
nohic
Le Formule 1, c'est pas celui à côté de Nice ? (je sais qu'ils se ressemblent tous, mais là c'est quand même flagrant..)
P.S. : super article ! ;-)
 
4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
J'adore l'article !!
Pour l'instant la meilleure chaine d'hotel que j'ai faite c'est Mercure . Bon apres 114eur la nuit faut les sortir.
Sinon la plupart des hotels parisiens sont des cages a lapins!
 
  • Big up !
Réactions : Melyssa
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
sabrina93;1256838 a dit :
J'adore l'article !!
Pour l'instant la meilleure chaine d'hotel que j'ai faite c'est Mercure . Bon apres 114eur la nuit faut les sortir.
Sinon la plupart des hotels parisiens sont des cages a lapins!

Roh ouiiiii les mercure c'est la vie ( surtout le petit déj' )

Ca va, j'ai ( heureusement ) jamais eu l'occasion d'aller dans un hôtel super miteux, mais une copine a décidé d'organiser un week-end entre filles et au vu de son sens inné de l'organisation, je vous raconterai ça plus tard !
 
19 Décembre 2007
336
968
3 174
Paris
etudianteenbiologie.tumblr.com
Perso j'ai pas tellement de "mauvais" souvenir dans les F1, mais le pire des pires hôtel que j'ai fais était un Motel aux alentour de L.A. ... Le contexte a peut-être beaucoup joué dans ce traumatisme ...
Que je vous explique, une virée entre fille avec ma mère et ma s?ur, environ minuit en voiture sur les grandes routes bizarre genre mauvais film d'horreur US. On tente un motel perdu dans la montagne, mais il nous paraissait tellement bizarre qu'on a refusé, grave erreur !! 2h plus tard on tourne dans les quartiers chauds de LA avec au choix, des grands hôtel à 300$ la chambre ou un petit motel ... faute de moyen va pour le petit motel ... 2'em Erreur !! 1 Lit 2 places pour 3, des draps plus que sales ( on a d'ailleurs retrouver une tache de sang ... ) , une douche avec le gel douche des clients d'avant ( si ce n'était que leur gel douche ... O_o ) , une paire de tong sous le lit :O , une vue des toillettes sur un terrain vague par trés fréquentable, et pour couronner le tout, les voisins qui "profitaient" de leur nuit !! Résultat, levé à 7h du mat', quelques heures de sommeil et quand même un bon délire une fois loin de ce motel !!
 
  • Big up !
Réactions : melumelo
17 Août 2008
4
1
2 152
Marseille
Cet article est génial ! Ah ça c'est sur les hôtel pourrav ça pullule !
Je me suis retrouvée dans quelques situations pas marrantes du tout lorsque je venais à Paris T_T
J'ai une anecdote la dessus : la première fois que j'allais à Paris toute seule... j'avais un budget serré et dans ces cas là interdiction de faire la fine bouche !
Je me suis retrouvée dans une zone industrielle d'une banlieue parisienne... sur le coup j'ai eu pas mal la trouille une fois arrivée devant cet "hôtel" miteux, un F1 !

Comme je suis bidon et que j'avais pas capté le coup des réservations je commence à faire le tour du propriétaire afin de parler à un être humain et paf je vois une chambre, porte entrouverte, je jette un oeil... deux mecs avec des tronches inimaginables, les yeux pétés, rouges, complétement défoncés en train de mater sévère (comme ça O_O ) dans une chambre toute sombre et glauque brrrrrrrr

J'ai pris mes clics et mes clacs pour atterrir dans un hôtel au centre de paris avec moquette moisie et murs en cartons mais au moins je me sentais en sécurité ^^
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
14 Juillet 2006
128
11
3 689
Nilvange
En raison de notre petit budget, on en a fait des hôtels pas cher, franchement mettre plus de 50 euros dans une chambre d'hôtel ça me tue... c'est quand même juste un lit et une douche...

Alors les bruits sexo-chelou des voisins, on connait, la fenêtre sur la rue animée qui ferme mal, les décos kitchs et tout ça on connait.
Mais punaise que je suis heureuse d'une chose, jamais je n'ai eu de lit avec des draps sales, de douche ou toilettes sales. Ouf !
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ahahah je les ai tous fait :)
Je dois dire que je m'en tape de dormir une nuit dans ma caisse, ça m'est d'ailleurs arrivé plusieurs fois cette année. Je dors limite mieux dans ma caisse (entre avril et octobre) que dans les hôtel "première classe" (dont il n'y a que le nom et encore), et puis comme il est dit ça coûte rien.
Je peux dormir à peu près partout. Je me suis endormie à la gare saint lazare cet été, j'ai passé 15 jours à la belle étoile sur le pont d'un voilier en Bretagne; la rosée du matin c'est cool seulement quand c'est sur l'herbe pas sur toi ^^. Alors finalement le plan caisse quand t'as pensé à emmener ta couette c'est pas si mal ahahah!
Ok je suis un vieux débris!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes