Pour ou contre les jouets "réalistes" ?

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Linda, il faut lui allumer la télé et c'est parti

et au fait, y'a pas de modèle chien, MAIS POURQUOI lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me rappelle d'un Furby psychopathe qui s'est un jour réveillé en plein milieu de la nuit pour se mettre à croasser dans son langage. A trois heures du matin dans la maison de ma meilleure amie et au sortir d'un cauchemar, merci pour la crise cardiaque.
 
12 Juillet 2009
28
1
1 584
CSS
J'ai un chien interactif.C'est bien quand t'es petite que tes méchant parents ont horreur des vrais chiens et foutent 70 euros en l'air pour un chien qui va finir entre les mains d'un autre enfant de trois ans. Conclusion : Ne fonctionne plus.

Mais il marchait aussi vite que les papis et mamie. Il aboyait. Il bougeait la queue. Enfin. Il faisait tout ça d'un air très robotisé. Snif.


41lOiNbL4rL._SL160_.jpg
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
C'est bien mais ça enlèvera jamais le bonheur d'un vrai chat:

- la bonne odeur de la litère surtout après passage du dit animal
- les miaulement a 6h du mat' qui si le chat avait la parole signifieraient: j'ai la dalle bouge ton cul et donne moi à bouffer
- les poils qui tombent par centaines et se retrouvent ds ton thé le matin au ptit dej
- les rideaux tous griffés
- la note du véto!!

Mon chat rempli 3 des 5 critères mais je l'aime quand même et un faux ne le remplacera jamais! Donc je dirai que c un jouet comme un autre certes un peu plus interactif mais qui se retrouvera au fond d'un placard au bout de 3 mois et ne remplacera jamais un vrai animal
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oh j'étais déjà passée devant le chat dans un magasin de jouets. Il a miaulé et j'ai eu peur :shifty:
Le dinosaure est trop mignon, avec sa petite queue qui bouge. Mais les autres me font peur, trop réalistes.
 
13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Y'a-t-il des messages subliminaux dans cette publicité pour que j'ai pu sérieusement penser à acheter un chat qui fait ronron quand on lui enfile des piles dans l'anus ?
MDR !!
Ma petite soeur a peur de ses choses qui ont l air vivante mais qui ne le sont pas LOL
Moi j aurais bien aimé leur en offrir un mais elle m a dis pour le chat je vais faire quoi avec ? En même temps elle a pas tort la petite que faire avec un faux chat ... qui ronrone et miaule rien d autre ... Rien ne vaut un vrai.
 
marion-perso;1262213 a dit :
moi ça me fait flippé, en pleine nuit le dinosaure s'il se met en route ou je ne sais pas ^^

Oh mais trop ! Ca me fait un peu flipper ça...
Je me souviens quand j'étais plus jeune, j'avais un Furby, vous savez ce chose AFFREUX que toute bonne enfant de 8 ans possédait (ou pas), qui ressemblait vaguement à un hibou. Et bien ce fameux Furby m'est tombé dessus pendant la nuit et s'est mis en marche avec une voix horrible toute déraillée, due à la chute sur ma pauvre tête, et répétait "Mangeeeer" sans que j'arrive à l'éteindre... J'en ai fait des cauchemars pendant des jours.

Enfin bon, tout ça pour dire que, très peu pour moi les faux animaux :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Purée, j'ai joué avec ce chat dans un magasin de jouet à Dublin. J'ai passé 20 minutes dessus! Tu lui touches l'oreille et il vient se la gratter avec sa patte! Tu passes ta main devant ses yeux, il miaule. Trop bien! Même en repartant, j'ai pas pu m'empêcher d'aller lui retoucher l'oreille... :shifty:

Dou a bien vu que j'étais fortement intéressée, il m'a même proposé de me l'offrir ^^ Mais bon, 60 euros le gadget, ça fait réfléchir...



Je ne suis pas trop 'pour' les jouets qui ne demandent rien d'autres à l'enfant que d'appuyer sur une oreille. Disons que, ça n'aide pas à développer l'imagination, le jouet fait tout à la place de l'enfant. Il peut même pas s'amuser à le faire marcher ou imiter son miaulement, puisque le jouet le fait d'office. De même, à la longue, ça saoule ce genre de bruits à répétition. Alors non, je n'achèterai pas de ces jouets trop réels!

Edit : j'ai eu un Furby aussi :d Quand on jouait à cache-cache il faisait 'tou-tou-tou! Tou-tou-tou!' pour que je le retrouve plus vite! Oh et il chantait pour s'endormir aussi. Ouais, c'est un bon souvenir. Je m'en suis lassée en 24 heures chrono.
 
17 Mars 2009
19
1
1 554
Claye souilly
Elles me font penser à Chucky ces Poupées... Elles ont un petit regard de psychopathe, brrr! :shifty:

Nan moi j'aimais de tout mon coeur mon petit Furby <3 ... Jusqu'au moment où je m'aperçu qu'il s'agissais là d'une bête inutile et qui chantait mal >.>
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes