Pour ou contre les jouets "réalistes" ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Faut pas prendre ces peluches au sérieux, ça n'est pas fait pour remplacer un animal je pense.

J'ai vu le Kota dans un "Grande Récré" et je l'ai trouvé trop cool, par contre il est bien imposant et il est "dur", enfin pas tout doux comme une peluche, il a du tissu mais en dessous c'est du plastique dur. Et il ne risque pas de marcher en pleine nuit dans la maison parce qu'il y a un bouton ON/OFF ^^
Mais je trouve ça plutôt cool, ça remplace nos vieux chevaux à bascule.
 
C

cece-3

Guest
A la limite je préfère les vieux chevaux à bascule. Le cheval me fait flipper (sisi :shifty:), avec ses yeux noirs et sournois. Plus sérieusement, je pense que je reverrais mon jugement si c'était moins cher...
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Pas mal le coup du ronron avec les piles dans l'anus XD
J'aime pas mal le dino, tiens je vais offrir ça à vicky pour son anniversaire, elle sera ravie!
Pour l'histoire du chat, je suis pas fan de ce genre de jouet mais si ça peut éviter certaines familles d'offrir un chaton par caprice pour l'abandonner ensuite à la vue des grandes vacances, alors ça a du bon.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'ai eu un furby offert par une tante un peu spécial dirons nous, elle lui avait même fait son signe astral! La seule personne que ça a amusé c'est mon père car il me réveillait tous les matins avec. Ainsi la pauvre bête articulée a fini sa tendre existence contre le mur et ses dernières paroles furent un pet!
 
C

cece-3

Guest
Lyly'rose;1263388 a dit :
Les poupons me font peur , je dois l'avouer !


Apres , j'sais pas si j'offrirai ça à mes hypothétiques futurs enfants , les poupons on dirait chucky .


Je plussoie :d
 
16 Octobre 2009
24
5
1 554
St Jean Du Gard
Haaan oui moi les poupons, poupées en porcelaine, poupée en tout et n'importe quoi et les clowns de la même manières sont banni de chez moi parce qu'aprés avoir regardé "IT" ( "ça" en français ) de stephen king ( si vous avez pas vu allez chercher sur google image c'est pas réjouissant x)) et Chuky j'ai une peur panique de tout ces ptites choses.. donc pas a moin de 2 mètres et puis pour les autres non plus parce que j'aime pas les objets qui bougent et qui parle y'en a toujours un qui se déclenche au mauvais moment et toi avec tes relant d'enfance t'as peur qu'il te bouffe...
donc mes enfants ils auront rien que des cubes en bois a mes risques et périls parce que oui sa fait mal un cube en bois dans l'arcade... :blaugh:
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Ho mais ce chat chaque fois que je passe devant dans un magasin de jouets il se mets à miauler pour que je l'adopte !
 
A

AnonymousUser

Guest
Non ça fait peur ces choses !
Pourquoi offrir un chat robotisé ? Un vrai chat c'est tellement mieux, ça vient ronronner à ton oreille à 3h de mat', ça vomit de partout (enfin le mien oui Errf), ça perd plein de poils, mais c'est tellement mieux, parce que c'est nous qui habitons chez notre chat, il se frotte à tes jambes quand on lui donne sa pâtée... Le faux chat ne te griffera jamais si tu passes un peu vite à sa portée...

Bref, mais Kota, je le connaissais déjà, (non je ne l'ai pas dans mon salon) mais l'année dernière il était linké dans un sondage dans la période de Noël ! :)

Sur ce, bonne continuation !
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Juste au passage : je vous en supplie !!! Arrêter de dire que c'est bientôt Noël : on n'est qu'en Octobre, c'est dans 2 mois !!! ça me donne envie de gerber de vois déjà les chocolats et jouets en rayons : tout ça pour que les gens commence à dépenser leur fric !!

On est bien loin de la fête commémorant la naissance de Jésus !

(désolée pour ce petit coup de gueule totalement hors-sujet, mais il fallait que ça sorte)
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
L'éponge;1263621 a dit :
Ho mais ce chat chaque fois que je passe devant dans un magasin de jouets il se mets à miauler pour que je l'adopte !

Ah mais ce chat, en étant gamine j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps en suppliant ma mère de libérer la pauvre bête. Et je suis sûre que c'est pas mal le but recherché.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis mitigée sur ce genre de jouets...

Mon instinct me dit que je déteste par dessus tout ce genre de jouets automatisés, parce que depuis toute petite je hais carrément les boîtes à musiques (qui me font littéralement pleurer encore aujourd'hui sans que je sache pourquoi), les poupées qui marchent et tout ces trucs...

Mon côté objectif me dit que ce sont quand même des jouets bien faits, et intéressants pour un enfant dont les parents ne peuvent avoir d'animal, même si ça ne sera jamais pareil...
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
Et moi qui pensait avoir eu le plus chouette cadeau a noel, c'est raté !
j'vais faire une liste de derniere minute pour avoir KOTA !!!!!
Oui, oui, ouiiiiiiii !!! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes