Bon Plan Mode : Brandalley réitère son opération «Pay what you want»

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
J'avais réussi à pécho un haut Diab'less adorable (prix de base 80€) et un short American Retro assez mignon mais qui taillait bizarrement l'autre fois..
Mais là, 12h, c'est pas trop une heure pour péchoter de la fringue sur internet.. Je suis en cours moi :sad: Pourquoi tant d'injustice? Mais je vais quand même tenter la chose.
Et c'est bien de se limiter qu'à 1 seul article, c'est quand même une super opération, sachant que j'avais fait ma radine à prendre chaque article à 1€.

Et pour Marin0uw, l'autre fois certains articles étaient présents en plusieurs exemplaires et d'autres non, mais il y a quand même une grande variété d'articles mais c'est pas vraiment tout ceux du site =) Faut juste se connecter à l'heure voire 10 minutes avant.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hohoo! :)

Je me rappelle pourtant qu'ils avaient bien boudé quand ils avaient vu que tout le monde avait mis le minimum syndical sur le chèque...

De toute façon je n'avais rien réussi à chopper, et je pense que ce sera pareil cette année. Le temps que je me décide... Y aura soit des trucs qui ne me plaisent guère, même à 1 euro symbolique, soit plus ma taille....

Monde injuste.

Vivement les soldes tiens.
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
doubiekatchu;1269438 a dit :
une seule question : elle est où l'arnaque? :rotate:

L'arnaque elle est, quand tu trouves ENFIN un article qui te convient et qui soit à ta taille, tu le commandes gentillement toute fière de toi, tu payes, t'attend la livraison, et t'attend encore, et encore et au bout d'un mois, tu recois un mail qui te dit que, OH MON DIEU, l'article que t'avais commandé et payé y'a un mois, n'était plus disponible, donc qu'on te rembourse le prix de l'article + le frais de port + on t'offre un bon de 30? à valloir sur tout le site =)
Enfin c'est ce qui m'est arrivé la dernière fois ^^

J'espère avoir plus de chance cette fois ci, en plus ce vendredi j'suis en repos, ahah ça gère ..
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Aerobitch;1269493 a dit :
L'arnaque elle est, quand tu trouves ENFIN un article qui te convient et qui soit à ta taille, tu le commandes gentillement toute fière de toi, tu payes, t'attend la livraison, et t'attend encore, et encore et au bout d'un mois, tu recois un mail qui te dit que, OH MON DIEU, l'article que t'avais commandé et payé y'a un mois, n'était plus disponible, donc qu'on te rembourse le prix de l'article + le frais de port + on t'offre un bon de 30? à valloir sur tout le site =)
Enfin c'est ce qui m'est arrivé la dernière fois ^^

J'espère avoir plus de chance cette fois ci, en plus ce vendredi j'suis en repos, ahah ça gère ..

Bon sang de bonsoir, mais alors on gagne 30 euros dans l'affaire? Et tu oses parler d'arnaque! :)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Pour une fois que je serais chez moi le midi, je pense que j'irai jetter un oeil.
C'est valable sur toute la collection ou que sur certains?
Quelqu'un connait le tarif des frais de ports?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes