Lorsque j'ai lu ça ce matin dans 20 minutes, je me suis immédiatement dit que trouver à ces propos des propos encourageant à demi mot l'anorexie, c'est chercher le scandale people. Je ne suis absolument pas anorexique, je n'ai pas de problèmes de poids particulier, je mange une grosse glace au chocolat en écrivant ce poste et pourtant, moi aussi, comme Kate Moss, je trouve que se sentir maigre c'est génial, parce que personnellement, je me sens beaucoup plus attirante et bien dans ma peau à 45 kilos qu'à 70. ( Et avant qu'on ne vienne me jeter des cailloux en me disant " Quoi ! Tu fais 45 kilos ! Mais t'es comme Kate Moss ! Je fais 1m56, ceci expliquant cela ). Pour moi, elle n'encourage pas particulièrement l'anorexie, elle dit juste, comme tout le monde le sait ( Ce n'est pas pour rien qu'elle est LE modèle à suivre de la plupart des sites Pro-ana ! ) qu'elle se sent mieux sans graisse apparente. Elle l'a déjà dit et le redira probablement encore... Donc, plutôt que de voir le mal partout, pourquoi ne pas tomber du côté naïf et se dire qu'elle encourage à une hygiène de vie saine et la pratique de beaucoup de sport ?