A
AnonymousUser
Guest
Je me demande si les jeunes filles peuvent vraiment être influencées par ce genre d'intervention, certes d'une mannequin reconnue mais qu'on sait aussi cocaïnomane (donc peu crédible, sauf si encore on trouve que se droguer est cool ou hype). Parce que personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je pense que ça peut atteindre un minuscule groupuscule en voie d'extinction qui sont les pro-anas (en extinction grâce à la loi qui interdit ce genre de regroupement depuis peu) mais qui reste vraiment MINORITAIRE. Parce que demain, je ne me rappellerai plus de sa phrase. Par contre, je me rappellerai que pour être en bonne santé, quelque soit notre morphologie (maigre, mince, ronde, grosse etc.) il faut manger équilibré et donc chacune a sa façon de manger, a sa façon de se sentir bien dans son corps, a sa façon de vouloir paraître de telle façon. Sans pour autant tomber dans l'anorexie ou l'hyperphagie morbide. Voilà, j'ai fini. Bref, elle fait ce qu'elle veut, ça ne me regarde pas et je ne crois pas qu'elle possède une telle influence sur le reste de la planète !