Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Conseils beauté pour le froid : reste au top par -5°C
Dernière modification par un modérateur :
Je confirme, par contre j'ai la version stick et je n'habite pas aux states, juste à Bruxelles ^^ et chez nous il est très facile à trouver (chez DI)solola;1335762 a dit :moi qui ai toujours les levres gercées , si je peux vous conseiller un baume à lèvres : c'est le CARMEX le plus efficace ! Il n'est en vente que dans quelques pharmacies parisiennes ... mais franchement quand on a les levres très gercées ça vaut le coup de courir les pharmacies , il est vraiment génial ( mais ce n'est pas un stick , c'est un petit pot blanc avec un bouchon jaune ,pour le modèle en stick , il faut faire le voyage jusqu'au US )
sinon le baume" très complet "de sephora est bien aussi ...
Liso;1335998 a dit :Je ne m'y connais pas beaucoup en soin du corp, beauté,... et je pensais qu'on pouvait utiliser les mêmes produits été comme hiver. En tout cas, c'est ce que j'ai toujours fait (y a juste la crème pour les mains uniquement en hiver).
Résultat: chaque hiver j'ai les joues bien rouges et irritées.
Je vais essayer les huiles. Mais j'ai une question: quand on rince, ça part bien avec de l'eau? Ou est-ce qu'il faut l'utiliser comme un lait démaquillant (sans rinçage)?