Bon, bon, bon.
Je ne suis pas une adepte des forums mais je viens soutenir ma chère collègue Clio (bienvenue à toi, au passage et merci pour ton commentaire).
C'est vrai, nous ne sommes ni Pénélope, ni Diglee. Savez-vous depuis combien de temps elles dessinent ? Je parle pour moi, mais, de mon côté, j'ai commencé en Septembre dans ce métier ! Je n'ai pas leur bouteille ! Et je ne cherche pas à en remplacer une (je crois qu'il est bon de le préciser!)
Madmoizelle me paraît être une bonne aubaine pour se faire connaître quand on se lance.
Personnellement, j'ai des projets à finir par dessus là tête en ce moment. Du coup, je n'ai pas vraiment le temps d'imaginer des scénarios élaborés et hilarants, même si j''aimerais pouvoir le faire. Alors je me suis cantonnée à des choses simples, sans prétention.
Comme dit Fab, les premiers dessins de vos dessinatrices préférées ont été mal perçus. Mais elles se sont accrochées, elles ont peu à peu imposé leur style.
Vous pouvez ne pas aimer, et la critique est souvent constructive, mais ne nous condamnez pas trop vite !
A en croire les "big up" il y a quand même des filles qui aiment (Dieu merci !).
Ce serait chouette qu'elles se manifestent aussi un peu plus, qu'on ait pas l'impression de déplaire à tout le monde !
Voilà, voilà... Tout ça pour dire que nous venons en paix !