Merci pour ce bel article, qui résume si bien ce calvaire que l'on appelle l'avion.
Pour ma part, j'ai pas mal voyager, donc plein de souvenirs mon top 3 étant :
1) Une voisin qui pendant un Paris-Los Angeles, m'a raconté en long et en travers ses problémes de couple, avec bien sûr un focus sur sa vie sexuelle desastreuse !
2) Au retour (LA-Paris, logique), le steward qui n'avait pas inventé la pluie, qui me donne un sac à vomi troué, je vous laisse imaginer la suite .... pour se faire pardonner et comme j'étais vraiment malade il m'a porté jusqu'à la sortie de l'avion.. Les gens me regardaient avec des grands yeux !
3) Une fouille pour partir au Maroc, où j'ai déballé devant mes parents une boîte de préservatif (....), mais ma mére m'a battue avec son cutter dans le sac à main !!
Sinon, le pire de tous : y a un mois et demi, à charles de gaulle, quand on a du embarquer avec mon copain, 15 personnes en train de pleurer : mes parents, les siens, la grand-mére, mes copains et MOI surtout qui m'étais fait refuser 12 kilos d'excédents bagages !
Je vous raconte pas l'état des cartes d'embarquement, et j'ai percuté un policier tellement je n'y voyais plus rien !
(On est parti pour un an et demi en Australie, ceci explique cela)