Manuel de survie en avion, à 10 000m d\'altitude

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Haha j'aime, et effectivement ça sent le vécu... Moi j'me tape toujours les voisins super chiants qui se lèvent toutes les heures pour aller aux toilettes ou se dégourdir les jambes, ou le bébé qui pleure, ou encore mieux, la voisine qui tient à te raconter sa vie...
J'ai aussi testé le "je reviens d'un an à l'étranger et je suis tellement triste que je suis en larmes (bruyantes, les larmes) dans la salle d'embarquement" avec tous les autres passagers qui devaient croire que mes parents venaient de mourir... Mémorable.

Mais je proteste : en tant que phobique de l'avion et pour l'avoir testé, prendre l'avion en étant encore alcoolisé de la veille réduit fortement l'angoisse, c'est bien pratique et je le recommande à tout le monde :d
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Mon père étant pilote de ligne, j'ai eu l'occasion de faire l'atterrissage dans la cabine avec les pilotes.
Aussi, quand j'étais petite, mon père avait pris un avion juste pour nous 2, donc j'avais fais le voyage assise dans le siège du co-pilote, et en fait j'étais le co-pilote vu que je simulais le pilotage avec le volant ^^
Et cet été, on a pu faire Paris-San Francisco en 1ère classe: leurs fauteuils et leurs menus vendent du rêve.

J'avoue je me la pète un peu là :rotate:
 
5 Février 2010
174
45
1 094
//
Excellent, c'est tout à fait ça !

A noter qu'il n'y a pas uniquement les voisins devant soi qui peuvent être lourds... Il y a aussi la gamine de derrière qui fait un caprice pendant les deux heures de vol parce qu'elle n'a pas pu s'assoir à côté du hublot (moi non plus je n'ai pas pu y être et je ne n'arrache pas les cheveux de celui qui en profite pour autant :d) et qui donc donne des coups de pieds pendant ces deux heures dans mon pauvre petit siège... Graou !

Je prends en note ta technique Bleuenn... A tester parce que je suis aussi une phobique de l'avion qui broie la main de celui qui m'accompagne tout au long du voyage et ça nous soulagera peut-être aussi bien l'un que l'autre de ne pas avoir à subir mes crises de panique ^^.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Parce qu?à l?étranger, allez expliquer « suppo » dans une autre langue que la vôtre)

:yawn:

J'ai toujours droit aux voisins chiants aussi. Le mois dernier, au vol retour Oslo-Paris, on était entourées d'un immense groupe de norvégiens (non, ils n'étaient pas blonds et non, ils n'étaient pas beaux) qui se sont balancé des vannes et blagues vaseuses pendant les deux heures de vol (je ne parle pas norvégien mais à entendre leurs rires bien gras, j'ai déduit comme une grande :rolleyes:). Ah, et ils faisaient des bruits d'animaux super fort aussi, charmant.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
J'ai pris l'avion 2 fois dans toute ma vie mais l'article m'a bien faite marrer!

Au moins je serais prête pour les prochaines fois!
:blaugh:
 
3 Juin 2007
270
67
4 724
Excellent ! :yawn:
Je vais prendre l'avion pour la première fois cet été pour la Corse, je prends tout ça en note pour être fin prête ;)
 
17 Juillet 2006
10
5
3 654
Courbevoie
Merci pour ce bel article, qui résume si bien ce calvaire que l'on appelle l'avion.

Pour ma part, j'ai pas mal voyager, donc plein de souvenirs mon top 3 étant :

1) Une voisin qui pendant un Paris-Los Angeles, m'a raconté en long et en travers ses problémes de couple, avec bien sûr un focus sur sa vie sexuelle desastreuse !

2) Au retour (LA-Paris, logique), le steward qui n'avait pas inventé la pluie, qui me donne un sac à vomi troué, je vous laisse imaginer la suite .... pour se faire pardonner et comme j'étais vraiment malade il m'a porté jusqu'à la sortie de l'avion.. Les gens me regardaient avec des grands yeux !

3) Une fouille pour partir au Maroc, où j'ai déballé devant mes parents une boîte de préservatif (....), mais ma mére m'a battue avec son cutter dans le sac à main !!

Sinon, le pire de tous : y a un mois et demi, à charles de gaulle, quand on a du embarquer avec mon copain, 15 personnes en train de pleurer : mes parents, les siens, la grand-mére, mes copains et MOI surtout qui m'étais fait refuser 12 kilos d'excédents bagages !

Je vous raconte pas l'état des cartes d'embarquement, et j'ai percuté un policier tellement je n'y voyais plus rien !

(On est parti pour un an et demi en Australie, ceci explique cela)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes