Wouhoouuu dur ! Bon je vais essayer et sûrement regretter et oublier des trucs et m'en rendre compte une fois publié haha !
Alooors, et pas dans l'ordre de préférence hein :
-1 jean, pas trop foncé ni trop clair, parce que le jean c'est le basic par excellence qui va avec tout et qui s'adapte à toutes situations.
-Des chaussures rouges, à profusion. Une belle paire de chaussure peut parfois faire une tenue, une paire de chaussures rouges encore plus. Si elle a un noeud et éventuellement des paillettes, je craque.
-Un tshirt manche longue noir type H&M. Sous un tshirt cool quand il fait froid, ou alors pour compléter une tenue déjà un peu charger et ajouter de la sobriété, c'est un allié sans failles !
-J'suis bien tentée de dire la même chose pour des grosses lunettes de soleil, parce que c'est vraiment troop cool d'être une mouche, tu t'sens un peu direct à LA en fait.
-Des collants noirs opaque aussi, parce que c'est sympa de jouer la bimbo en mini short, mais à un moment donné, faut pas non plus faire porte ouverte a la salle des fêtes, donc c'est un peu le collant qui dit "jsuis une salope mais en fait non" haha !
-Une robe noir, la fameuse, près du corps ou pas du tout, facile, pas chiante cette robe, idem elle s'accessoirise avec un max de choses pour s'adapter aux circonstances.
-Du léopard, en veste ou en gilet ou en chaussures. Le léopard c'est un basic pour moi, j'en mets pas tout les jours mais ça reste une constante quand même.
-Des converses, parce que voilà quoi, ai-je besoin de développer ?
-Un perf, c'est la base. On m'a choucrave le mien mais j'compte combler ce vide affectif asap !
-Ma jupe crayon de chez New Look, méga taille haute, trop chic et choc, mais que j'suis cap' de porter avec des talons comme avec des creepers finalement !
Bon, voilà, environ à peu près ... Mais j'suis sûre que plus jvais voir de listes apparaitre jvais me dire "mais ouiiiii jsuis conne pourquoi j'y ai pas pensééééé ?"