Mes 10 basiques Mode : et les tiens ?

Sympa!
J'aime l'idée, en plus je dois faire ma valise ce soir pour un week end, ça va m'aider! Alors pour moi:

1. Un débardeur femme enceinte noir H&m parce que très long et confortable,
2. Mes compensées noires H&M toutes simples (ou les liberty à talon liège c'est kif kif!)
3. Un slim Brut,
4. Un short en jean,
5. Des collants, en ce moment mon trip c'est les plumettis ou les petits coeurs,
6. Ma veste en laine grise American Vintage ou en été une veste zippée à capuche XL chaude et confortable,
7. Un sweat, j'en suis folle, j'en ai dans toutes les formes et toutes les couleurs,
8. Mon maillot de bain acheté sur asos, c'est un une pièce bustier argenté avec une découpe sur le côté, il est sublime,
9. Ma robe zara blanche à volants <3
10. Ma bague argentée H&M toute simple et que j'adore et mon vernis OPI You Know Jacques.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Wouhoouuu dur ! Bon je vais essayer et sûrement regretter et oublier des trucs et m'en rendre compte une fois publié haha !
Alooors, et pas dans l'ordre de préférence hein :

-1 jean, pas trop foncé ni trop clair, parce que le jean c'est le basic par excellence qui va avec tout et qui s'adapte à toutes situations.

-Des chaussures rouges, à profusion. Une belle paire de chaussure peut parfois faire une tenue, une paire de chaussures rouges encore plus. Si elle a un noeud et éventuellement des paillettes, je craque.

-Un tshirt manche longue noir type H&M. Sous un tshirt cool quand il fait froid, ou alors pour compléter une tenue déjà un peu charger et ajouter de la sobriété, c'est un allié sans failles !

-J'suis bien tentée de dire la même chose pour des grosses lunettes de soleil, parce que c'est vraiment troop cool d'être une mouche, tu t'sens un peu direct à LA en fait.

-Des collants noirs opaque aussi, parce que c'est sympa de jouer la bimbo en mini short, mais à un moment donné, faut pas non plus faire porte ouverte a la salle des fêtes, donc c'est un peu le collant qui dit "jsuis une salope mais en fait non" haha !

-Une robe noir, la fameuse, près du corps ou pas du tout, facile, pas chiante cette robe, idem elle s'accessoirise avec un max de choses pour s'adapter aux circonstances.

-Du léopard, en veste ou en gilet ou en chaussures. Le léopard c'est un basic pour moi, j'en mets pas tout les jours mais ça reste une constante quand même.

-Des converses, parce que voilà quoi, ai-je besoin de développer ?

-Un perf, c'est la base. On m'a choucrave le mien mais j'compte combler ce vide affectif asap !

-Ma jupe crayon de chez New Look, méga taille haute, trop chic et choc, mais que j'suis cap' de porter avec des talons comme avec des creepers finalement !


Bon, voilà, environ à peu près ... Mais j'suis sûre que plus jvais voir de listes apparaitre jvais me dire "mais ouiiiii jsuis conne pourquoi j'y ai pas pensééééé ?"
 
25 Août 2006
0
5 977
0
1. Une robe rouge
2. Un blazer
3. Une chemise à carreaux
4. Des escarpins noirs
5. Un débardeur blanc (sans soutif)
6. Une robe blanche
7. Un chapeau ( borsalino, panama, ...)
8. Un jean
9. Des low boots
10. Une veste en cuir camel

Voilà, les basiques de chez basiques, avec le chapeau en number one (en fait il est en 7e place mais c'est le plus important pour moi).
 
17 Décembre 2008
12
3
1 564
paris
play-coline.tumblr.com
-1- Le jean slim, le vrai, celui qui nous fait à toute de sublimes fessiers.

-2- La veste de blaser noir, bleu qui va avec tout et se porte tout le temps. J'en ai trouver une à Guerrisol pour 1e50, et c'est un Gerard Darel. Je l'aime !

-3- MA montre rouge de chez Swatch, acheté en début de mois. Vous la voyez en ce moment sur toutes leurs nouvelles pub. Elle est TOP !

-4- Mes bottines fourrés en cuir marron acheté il y a 1an et demi encore chez Guerrisol pour a peine 10e. Elles sont usé, le talon est défoncé mais je les porte toujours !

-5- Les tee-shirts à motifs du type ceux de Zara. J'adore en avoir pleins avec des motifs différents. Tu peux les portes avec un jean, une jupe haute, une veste, un leggings ... avec tout !

-6- Le jean brut, le basic.

-7- La ceinture en cuir pour rehausser une tenue ou pour tout simplement tenir un jean légèrement trop grand, et qu'on veut quand même porter !

-8- Les derbies rouge type Repetto, que j'ai jamais pu m'offrir, donc j'en cherche des moins cher mais rouge.

-9- Le cardigan

-10- La jupe taille haute, pour sortir, bosser se promener, elle passe partout !

 
18 Octobre 2009
11
0
1 562
tain l'hermitage
-Un jean droit bien coupé diesel
-Une robe bustier noir assos (parfaite pour les sorties été comme hivers)
-Une paire de talon haut noir bout rond (jones, marque anglaise)
-Un gilet en cashmere gris clair Maje
-Une paire de rayban wayfarer
-Un foulard hermes dans les tons bleu turquoise, parfait pour dynamiser une tenue simple (à porte en ceinture ou classique autour du coup)
-Un sac gérard darel chocolat
-Une veste cintrée UrbanOutfitters
-Une belle paire de bottes cavalière couleur camel (Jonak)
-Tous mes sous vêtements princesse tam tam...
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
1° mon jean gris la redoute essentiels, qui est confortable, la taille à la bonne hauteur(on voit pas mon cul quand je m'assied quoi) et qui fait de moi, ptet pas une bombe, mais une fille regardable

2° mes kickers history payées un demi bras en soldes, de vraies pantoufles, mais avec des boutons en laiton.

3° mon manteau comptoir des cotonniers, surtout parce que c'est la première fois de ma vie que j'ai un manteau qui me plait (à bas les parkas) qui me va, et qui m'a couté un bras et demi, plus une fesse.

4° un chapeau, n'importe lequel, pourvu que j'ai la tête couverte. hiver, ça tient au chaud, été, ça garde au frais.

5°un lot de bracelets (des bangles, bracelets indiens simples anneaux dans lesquels on glisse la main) de touuuuutes les couleurs pour pouvoir assortir selon les tenues. actuellement j'en ai une boite à chaussures pleine de fin, je commence à m'aprovisionner en d'autres épaisseurs.

6° mon soutif chantal thomas, sexy, tulle noir en froufrous, classe, et dingue de confort. la culotte assortie aussi.

7° une jolie petite robe d'été légère, colorée... n'importe laquelle.

8° une bonne vieille paire de tongs, j'aime pouvoir les lancer pour manger dans la pelouse quand je veux (bon, ok, à la tête d'or à lyon, faut quand même faire gaffe aux crottes de chiens.)

9° mes lentilles. je suis myope comme une taupe.

10° le petit soupson de maquillage qui nous rend présentable dès le matin. un léger fond de teint qui unifie mes rougeurs (mon dernier c'est un body shop), une ombre à paupière et un mascara.
 
1 Juillet 2009
11
8
4 654
MONTHOIRON
1. Mes boots noirs que j'aime d'amour et que chéri déteste (ça fait mec, qu'il dit)
3. Mes bottes noires, que je mets avec toutes mes jupes en hiver, des Aérosoles super confortables
3. Pour l'été, mes Tropéziennes argentées (ouais, je sais, c'est beaucoup de godasses, mes basiques) qui vont aussi bien avec un pantalon qu'une jupe
4. Pour l'été, toujours, mon sarouel noir Promod. Encore un truc que chéri déteste mais je m'en fous, c'est tellement confortable...
5. Là, j'arrive pas à choisir, alors toute ma collection de Wonderbra. Pour les poitrines désertiques comme la mienne, c'est une bénédiction
6. ma robe cache-coeur H&M qui date un peu mais que je mets sans arrêt, été comme hiver (avec un sous pull dans ce cas là)
7. ma doudoune Jacqueline Riu, marque qui a la réputation d'être peu glamour, mais la doudoune est cintrée, ceinturée et avec son gros col boule, j'ai jamais froid, c'est ça le plus important
8. mon foulard rose et violet sans marque, un peu bling bling, offert par mon frère et ma soeur il y a des années. Il est beau, il tient chaud et il me met du baume au coeur en hiver
9. un legging (noir), peu importe la marque, parce que ça tient chaud, que ça me permet de porter des trucs un peu plus court sans que j'ai l'impression d'exposer trop mes jambons
10. mes ray-ban (à ma vue) énormes, j'adore, c'est too much mais bon. Je viens de commencer à les remettre, ça veut dire que le beau temps arrive enfin et ça, ça me met de très très bonne humeur !
 
23 Janvier 2009
34
3
1 569
DECHY
mes basiques:

mes chaussures sandro de l'hiver dernier avec un grand talon et le bout ouvert, l'hiver je mets quasiment que ça sauf quand il a fait froid comme cet hiver.

mes bottes D CO quand il fait très froid

une jupe crayon faite main en laine

un slim brut zara

des blouses en tout genres

mon manteau gat rimon de cet hiver, il tiens super chaud malgré ses manches 3/4

ma montre zadig, je ne la quitte plus

des robes colorés et même noir

des sous pull pour tenir chaud

et enfin mon sac velvetine que je ne regrette absolument pas que je aime d'amour

je remarque que j'achète moins depuis environ 2 ans mais tout ce que j'ai, je ne le regrette pas.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
1) Mon sac Balenciaga, la pièce la plus chère (et de loin !) de ma garde-robe.
2) Ma cape ASOS 100% laine qui a une couleur (bleu canard) et une coupe parfaites.
3) Un blazer. N'importe lequel des trois que je possède.
4) N'importe laquelle de mes jupes patineuses, je dois en avoir cinq ou six.
5) Dans ma collection de robes (oui, parce que, à ce stade-là, je crois qu'on peut appeler ça une collection...), j'ai quatre préférées (mais je les aime vraiment toutes :d) : une robe Rodarte pour Target, en fait, deux, puisque je n'ai pas réussi à choisir entre noir et jaune safran. De vraies merveilles avec du tulle, des noeuds, de la dentelle...
6) Une robe Maje toute en soie, blanc crème, avec des volants, un noeud et des petits boutons (LA recette de la robe parfaite, selon moi).
7) Une robe Manoush achetée hier, je ne l'ai pas reçue mais je suis déjà amoureuse de son dos.
8) Une robe Paul & Joe Sister, toute en mousseline blanche, complètement aérienne et légère.
9) Une paire de collants noirs opaques, l'allié de toute robe en hiver.
10) Et pour finir, des talons : j'hésite entre la paire de cuissardes La Redoute et mes toutes nouvelles low-boots fendues Melissa.

 
A

AnonymousUser

Guest
-Une paire de Rayban Wayfarer noires huhu la classe
-un slim violet foncé taille haute à careaux noires idéal pour un style un peu rock
-une veste de motard que m'a donnée ma cousine quand je la met j'ai toujours envie de chanter "Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson!"
-une chaîne en argent avec pour pendentif une couronne toute mimi je ne m'en sépare pas
-un joli short en jean
-de l'eye-liner pour avoir des yeux de biches :winky:
-des low boots avec des boutons sur le côté
-une écharpe marron toute douce que j'emprunte souvent à ma mère
-une autre écharpe tricotée par ma mamie
-un gilet noir acheté à Promod...je le met beaucoup trop souvent XD
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
10 basiques d'été ou d'hiver?? Parce que du coup c'est pas les mêmes!
Dans le doute, je mets ceux de demi-saison, comme maintenant...

1) un slim gris H&M
2) un slim noir (original non?) Zara
3) un slim brut Levi's
4) un pull gris loose à manche chauve-souris 3/4 H&M (je l'aime!) :heartbeat:
5) un gilet noir manches 3/4 New Look
6) une ceinture camel à clous Etam (:heartbeat::heartbeat::heartbeat:)
7) des petites baskets légères, genre converse, grises, Nike
8) des ballerines grises-noires à pois à l'intérieur (très important) Camaieu
9) un petit blouson en faux cuir camel H&M
10) une chemise à carreaux noire et bleue Promod

Le compte est bon!
C'est là que je me rends compte que je suis méga funky comme meuf (comme diraient les jeunes) Ahaha!

Edit : Comment j'ai pu oublier mon snood gris trop beau gosse? Je le mets à la place des ballerines! 8)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes