Encore une fois, on tombe dans le "pseudo féminin"
Mais féminin pourquoi ? parce que c'est ce dont les hommes ne veulent pas? Parce que c'est la voie qu'il faut suivre pour plaire aux hommes? Parce que ... ça créé un nouveau marché, ça fait du buzz, et que finalement, y'aura bien des filles pour l'acheter, parce qu'il y a marqué "MIss" (de même qu'on revendique le missdu33)?
Ou alors parce que notre société est toujours aussi machiste, mais un machisme qui plait aux femmes comme aux hommes. Parce que les femmes, on leur donne de la lecture féminine, des portables féminins, des voitures féminines, et elles sont contentes, elles sont enfin reconnues comme femmes, elles sont enfin reconnu comme "consommateur" (bah oui, elles sont souvent juste ça... Juste des consommatrices).
Ca donne accès au bien être et a l'identité mais au fond... Le problème est le même... Voire en pire. Cette vision du "féminin" c'est une vision des hommes pour les hommes (parce que c'est rentable, pour eux, surtout s'il s'agit d'inciter les femmes à faire les courses...)
Bref...