Miss Player de Samsung : le tactile au féminin

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Pour tout ce qui est lecteur mp3, telephone and co en gros produit multimédia je boycotte les pseudo produit féminin, en général on a droit à un truc rose cheap avec peu de fonctions . Malgré tout, j'aime bien Samsung ils ont réussit à évoter le rose barbie mais pourquoi ne pas proposer un truc avec les mêmes perf qu'un samsung player one ? En plus j'ai pas besoin d'une fonction liste de course, si je veux faire ça je tape un texto que j'enregistre dans brouillon et quand je fais mes courses je revois ce que je voulais voilà :d.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
L'idée du portable féminin est ridicule: ça voudrait dire que tous les autres portables sont pour les hommes. Mais bon, à la base ils ont fait ça pour séduire une nouvelle clientèle. Sauf que les filles ne sont pas si nunuches que ça. On n'achète pas un portable juste parce qu'il est joli.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je trouve ça un peu naze de faire un portable "féminin", y a même pas la fonction miroir (quoi ?) !

Bon l'appel simulé ça peut être marrant deux minutes, mais je suis pas sûre que les gens s'en servent au final (tu t'en sers la voix ;) ?).

Et je n'aime pas du tout le design, j'ai déjà horreur des sacs matelassés, et je suis allergique au blanc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Encore une fois, on tombe dans le "pseudo féminin"
Mais féminin pourquoi ? parce que c'est ce dont les hommes ne veulent pas? Parce que c'est la voie qu'il faut suivre pour plaire aux hommes? Parce que ... ça créé un nouveau marché, ça fait du buzz, et que finalement, y'aura bien des filles pour l'acheter, parce qu'il y a marqué "MIss" (de même qu'on revendique le missdu33)?
Ou alors parce que notre société est toujours aussi machiste, mais un machisme qui plait aux femmes comme aux hommes. Parce que les femmes, on leur donne de la lecture féminine, des portables féminins, des voitures féminines, et elles sont contentes, elles sont enfin reconnues comme femmes, elles sont enfin reconnu comme "consommateur" (bah oui, elles sont souvent juste ça... Juste des consommatrices).
Ca donne accès au bien être et a l'identité mais au fond... Le problème est le même... Voire en pire. Cette vision du "féminin" c'est une vision des hommes pour les hommes (parce que c'est rentable, pour eux, surtout s'il s'agit d'inciter les femmes à faire les courses...)

Bref...
 
23 Janvier 2010
106
29
4 679
Paris
Je trouve le concept nul et le design beaucoup trop cliché :errf:! Surtout le bouton en forme de diamant, qui fait plus que nunuche --'! Par contre JE VEUX l'option appel simulé =D!!
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
euh...débilissime cette idée...
C'est inquiétant de voir qu'en 2010 on continue le délire : "ça c'est pour les fifilles!!! et ça c'est pour les garçons !!!"
Nan mais...

(enfin après...je connais quelques poufs qui vont se jeter dessus...donc leur délire marketing va quand même un peu fonctionner...mais bon...ça ne passera pas par moi hein...faut pas déconner)

(et la fille que je suis à un samsung édition "Zadig et Voltaire"...comment ça je suis un paradoxe ^^)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Chacidul => Moi aussi j'ai un Samsung player one zadig & voltaire et il gère la fougrère!

Et puis le diamant il est pas beau et le portable matelassé genre intérieur de chambre d'hôpital psychiatrique très peu pour moi.


Et perso dans mon couple on fait les courses à 2.


(mais le traçage du mobile en cas de vol peut s'avérer utile effectivement)
 
N

nebuleuse-2

Guest
Attendez... Il a une fonction liste de course uniquement parce que ce gsm est pour les filles ? Mais allez vous faire foutre on est 21e siècle bordel !!!!!
Et puis le look pétasse intéressée uniquement par le fric non merci quoi !
 
24 Février 2010
286
703
4 754
Bordeaux
Waouh. Ah oui quand même. Donc les filles sont des cruches superficielles, qui sont là pour se prendre en photo en souriant, qui sont des piplettes donc ont besoin de faux appels pour s'en sortir (je dis pas que je pourrais pas m'en servir, je dis juste que les mecs aussi!), qui se font agresser tout le temps, parce que ben... elles sont plus faibles quoi, et qui n'ont pas besoin de technologie parce que bon, ça les dépasse! Donnons leur plutôt une liste des courses, quelque chose dont elles puissent se servir, les pauvres âmes en peine! (ça me fait penser à l'article auquel renvoyait Fab sur les jouets pour enfants filles/garçon!)
A quand les voitures ultra assistées pour filles, parce que "femme au volant, mort au tournant"?

Personnellement je suis fan des nouvelles technologies, iPhone, iPad, (Apple en général parce que, avouons le ce sont les meilleurs :rotate:), et je regarde plus les pixels de l' appareil photo, la mémoire du téléphone et la compatibilité bluetooth que la forme de la touche "ok" et la couleur de la coque...

et pourtant, oui, j'ai un vagin!:eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes