Ah là là!! Encore un truc qui s'ajoute à la longue, très longue liste des choses que doit être une femme et, qui plus est, des mères:
- Une maîtresse aimante et sexy qui continue d'avoir de l'imagination érotique avec son homme même après des années ensemble.
- Une Bonne Cuisinière, qui si possible fait tout "maison" et Bio et local et de saison par dessus le marché (si, si c'est un plus, mais c'est un sacré paquet d'emmerdement à mettre en place et faut pas avoir peur de manger du choux pendant un mois)
- Une Bonne Ménagère... Bah oui même si l'homme nous prête parfois main forte, le ménage, le bricolage, les comptes, les papiers pour la sécu et tuti quanti reste une occupation de tous les instants.
- Une Bonne Copine qu'est capable de boire sans soif jusqu'à des heures indues et de se trémousser sur le dance floor tout en étant capable, à 7h00 du mat', de ne pas envoyer péter ses grimlins trop violemment, voir même de leur faire un calin bien que ça sniffe encore fort le pinard..
- Une Bonne Mère qui ne met pas ses enfants au congèle dès qu'ils lui tapent trop sur le système. Et ça j'me dit que des fois c'est ce qui doit être le plus dur... On les aime quand même ces p'tits monstres... on se dit qu'on aura qu'à les décongeler plus tard.
- Une Working girl: pas question de mettre sa carrière entre parenthèse, faut être compétitive même si le grimlins a eu la gastro toute la nuit et qu'on a encore l'impression de sentir le vomie.
Et maintenant, en plus, on nous rajoute la MILF! Alors expliquez-moi comment on peut être sexy tout en faisant tout ça?! Parce que faut pas croire, les star qui restent sexy avec 15 enfants accroché à leur basques en vrais ça n'existe pas! Hein Angélina jolie!! Personne n'y a cru que tu t'en occupais pour de vrais! Dans la vrais vie sa marche pas! Na!
Voilà c'était le petit coup de gueule féministe de la semaine! Et encore vous allez rire quand j'vais vous dire que j'ai même pas d'enfant!!^^
Sur ce, bises et merci pour ce chouette article