J\'ai testé... être une MILF (ou faire d\'un enfant un accessoire trendy)

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Malgré l'article, je suis persuadée que je réussirai à être une MILF quand j'aurai un gosse.
C'est pas la modestie qui m'étouffe, hein !
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Bin en fait pour moi le concept de la MILF, c'était soit quelqu'un qui avait eu un gamin très jeune, soit quelqu'un qui reste attirante malgré l'âge qui avance ; mais en tous les cas une mère d'ado, qui a le temps de prendre soin d'elle et de se donner les moyens d'être une bonnasse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1436554 a dit :
Jviens de me rendre compte que je connaissais ce que voulais dire les initiales, mais que dans ma tête yavait une virgule après "mother" donc ça faisait un truc genre "mère, me donnes tu l'autorisation de m'envoyer en l'air?"
Bref, on s'en fout mais l'article m'a éclairé, haha


Haha pareil! J'y comprenais rien à tous ces groupes facebook qui parlaient de MILF, maintenant je sais ;)
 
22 Mars 2008
843
641
4 894
myrtilleC;1437403 a dit :
Bin en fait pour moi le concept de la MILF, c'était soit quelqu'un qui avait eu un gamin très jeune, soit quelqu'un qui reste attirante malgré l'âge qui avance ; mais en tous les cas une mère d'ado, qui a le temps de prendre soin d'elle et de se donner les moyens d'être une bonnasse.

Je suis d'accord, c'est pas vraiment le concept initial de la MILF dans cet article, une vraie MILF a une quarantaine d'année et des ados voire de jeunes adultes, et ce sont les copains de ces ados qui veulent baiser (oui, bon désolé du langage :d) avec cette mère. Une MILF n'est pas une jeune maman qui ramène son bambin en soirée ! Ca ne m'étonne pas que ça ne marche pas avec les mecs haha. :P
 
9 Mars 2010
1
1
1 064
paris
C'est clair que les gamins des pubs sont charmants: beaux, propres, polis, silencieux.... en vrai c'est une autre histoire.

Je garde des enfants de temps en temps et je peux attester du fait que les momes sont des gros lourdaux. Ils ont toujours besoin de quelque chose, et ne sont pas autonome pour 2 sous. En gros ce sont des boulets.
Garder un enfant est le meilleur moyen de contraception au monde, on se rend vraiment compte du coté anti-glamour du parent (le bain dans lequel ils vous éclaboussent et foirent votre brushing, les couches puantes, la morve, la bave, et les questions interminables). Seul problème, on oublie très vite surtout si on est "amoureux" de son/sa partenaire.

Je suis certaine que l'expérience Cougar sera beaucoup plus fun (malgré la possibilité de passer par la case prison si tu pioche un mineur).
 
16 Février 2010
15
4
1 054
lille hellemmes
Ah là là!! Encore un truc qui s'ajoute à la longue, très longue liste des choses que doit être une femme et, qui plus est, des mères:
- Une maîtresse aimante et sexy qui continue d'avoir de l'imagination érotique avec son homme même après des années ensemble.
- Une Bonne Cuisinière, qui si possible fait tout "maison" et Bio et local et de saison par dessus le marché (si, si c'est un plus, mais c'est un sacré paquet d'emmerdement à mettre en place et faut pas avoir peur de manger du choux pendant un mois)
- Une Bonne Ménagère... Bah oui même si l'homme nous prête parfois main forte, le ménage, le bricolage, les comptes, les papiers pour la sécu et tuti quanti reste une occupation de tous les instants.
- Une Bonne Copine qu'est capable de boire sans soif jusqu'à des heures indues et de se trémousser sur le dance floor tout en étant capable, à 7h00 du mat', de ne pas envoyer péter ses grimlins trop violemment, voir même de leur faire un calin bien que ça sniffe encore fort le pinard..
- Une Bonne Mère qui ne met pas ses enfants au congèle dès qu'ils lui tapent trop sur le système. Et ça j'me dit que des fois c'est ce qui doit être le plus dur... On les aime quand même ces p'tits monstres... on se dit qu'on aura qu'à les décongeler plus tard.
- Une Working girl: pas question de mettre sa carrière entre parenthèse, faut être compétitive même si le grimlins a eu la gastro toute la nuit et qu'on a encore l'impression de sentir le vomie.

Et maintenant, en plus, on nous rajoute la MILF! Alors expliquez-moi comment on peut être sexy tout en faisant tout ça?! Parce que faut pas croire, les star qui restent sexy avec 15 enfants accroché à leur basques en vrais ça n'existe pas! Hein Angélina jolie!! Personne n'y a cru que tu t'en occupais pour de vrais! Dans la vrais vie sa marche pas! Na!

Voilà c'était le petit coup de gueule féministe de la semaine! Et encore vous allez rire quand j'vais vous dire que j'ai même pas d'enfant!!^^
Sur ce, bises et merci pour ce chouette article
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
ouais tu l'as choisi un peu jeune ton môme pour faire la milf.

en tout cas cet article est fort bien écrit et m'a bien fait poiler.
 
Putain, moi aussi ma mere est une MILF! Mais par chance, aucun de mes potes n'a eu envie d'elle, par contre les autres jeunot... Enfin tout le monde aura compris^^.

Par contre je risque d'en devenir une d'ici quelques années, vu que quand mon fils aura 15 ans j'en aurai à peine 30...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes