L'année dernière, premier jour des grandes vacances, ca m'est arrivé, précisement, le 02 Juillet... Et je m'en rappellerais longtemps. Et pour vous, je vais expliquer du pourquoi au comment: Avec l'Amoureux, dans un centre commercial Parisien, j'étais à la recherche d'une nouvelle paire de chaussures. J'arrive au Printemps, voit de belles chaussures, j'essaye mais elles sont à 60?.. J'appelle mes parents pour leur demander, aussi, leurs avis.. Je fais le tour d'autres magasins, avec lui, toujours. Une demie-heure lus tard, le Chéri s'en rend compte. PLUS de sac, on file au Printemps. Ils n'ont rien retrouvés, on demande au Patron qui est venu à Nous, rien non plus. On cherche le comisseriat le plus proche, on file. Je ne peux porter plainte: Mineur et pas de papiers "necessaires" et "utiles". J'appele mes parents, ils font opposition sur leur carte bancaire... Bloque le portable... Et voila.
Ce jour là, j'ai perdu: Un haut, un ensemble de lingerie, un jean, un porte-monnaie, une carte bancaire, une carte 12-25, de l'argent, le parfum que mon Chéri m'a offert, mon portable Nokia N85, et bien sur, le sac. Soit environ 1000? si on calcule bien (d'après ma mère). Bah, après cette expérience, plus jamais... J'espère (meme si j'ai failli me faire voler de l'argent) !