Pour ma part je trouve le contenu du site tout aussi varié que fidèle à l'esprit des MadmoiZelles : hétéroclite, coloré, inattendu et bourré de pépites.
Je ne pense pas que la présentation générale fasse du tort aux membres plus jeunes ou plus âgés, car elle est pour moi relativement sobre (sans doute le noir majeur appuie t'il cette idée). J'avoue en revanche avoir un certain mal avec la police dominante, un peu trop banale à mon goût (mais il est bien évidemment possible qu'une autre plus "typée" se révèle moins passe-partout et plaise moins en conséquence...).
Concernant le forum, je trouve que l'emplacement de l'encadré (le forum en lui-même, donc) est peut-être trop minime sur la page, du fait des rubriques (immanquables et autres) proposées sur la droite. Après je suppose que les publicités également trouvées à cet endroit font vivre le forum, et je doute tout autant que leur déplacement (exemple : sur le haut de la page) soit meilleur.
[Vous ne rêvez pas, non : je ne sais pas ce que je veux.]
Je tiens juste à supplier de ne pas basculer dans le "girly", le rose layette, le multicolore, l'overdose de légèreté. Car si ce site l'est effectivement un peu, il n'en est pas moins devenu un lieu tout aussi sérieux sur lequel des demoiselles se réfugient et abordent des thèmes et problèmes qui leur tiennent à coeur. Et j'avoue que me connecter sur un site bayadère alors que IRL ma vie n'est pas rose ne me tente pas dans la mesure ou le contraste serait infiniment trop percutant. (Et il est par ailleurs possible que cela me donne des envies de meurtre, haha).
Sans pour autant me montrer partisane de l'effet inverse -bien sûr- et proposer un site sombre et triste, qui cette fois donnerait des envies de suicide.
[Vous ne rêvez pas, non : je ne sais pas ce que je veux.]
Je tiens également à proposer une petite chose que j'ai toujours trouvée intéressante sur d'autres forums (bien que majoritairement RPG, je l'avoue) : une sorte de signe, de dessin ou de globe avant le nom de chaque rubrique (Blabla / Mode / Petite Soeur ect...) indiquant d'éventuels nouveaux messages postés dans la-dite rubrique. Je ne sais si je suis claire, mais cela permettrait peut-être de cibler plus rapidement les parties les plus actives... Je sais que la page des 100 derniers messages joue déjà un peu ce rôle-ci, mais j'avoue personnellement privilégier l'aspect visuel des choses (mon côté très "je lis encore des Oui-Oui parce que les images m'aident à comprendre l'histoire", sans doute).
Mmh... Il me semble avoir terminé mon blabla insipide et informe. Si d'autres idées ou remarques me viennent, je reposterai.
Edit : Je viens de me souvenir que je tenais à féliciter le passage de trois à quatre en-têtes de rubrique sur le haut de la page. Ils sont désormais plus petits (fatalement) et je trouve cela un peu moins agressif à l'ouverture.