Je trouve que le noir, c'est bien, c'est sobre et ça repose les yeux. En revanche, s'il y a insertion de nouvelles couleurs vives, c'est niet. Noir + couleurs vives = soit cyber indus fetish, soit cheap kitsch 2005 Mozart l'opéra rock. Là, les couleurs vives sont suffisamment en petites touches pour que ça passe, et elles sont sur fond gris. Mais si le consensus pousse à mettre plus de couleur, je milite pour que ce soit fait avec goût. (évidemment on ne va pas toutes s'entendre. le bleu est réputé pour être la couleur la plus consensuelle, ça peut être une base de départ)
Le magazine à l'heure actuelle est peu navigable, si ça se dit. J'ai du mal avec les rubriques, je ne m'y identifie pas.
Il faut aussi garder à l'esprit que la lectrice moyenne de mad n'est pas une fille du forum, donc, je ne sais pas, proposer un petit sondage directement sur le magazine?
Edit : c'est vrai que le choix du thème graphique dont parle Alizuko c'est le top, mais je suppose que sur cette plateforme ce n'est pas possible?