En tant que grande fan de mon nouvel iPhone, j'ai plein de petites applications sympas.
1.
Shazam. T'entends une chanson qui te plait? & bah Shazam t'aide à la trouver.
2.
Camera Plus. L'iPhone 3GS n'a pas de zoom, alors cette application te permet d'avoir un zoom, & aussi d'autre fonctions comme Noir & Blanc ainsi que couper les bords de tes photos et compagnie. ou
PS Mobile (photoshop) dans le même genre.
3. Fans d'anglais, le jeu
iAssociate 2 (le premier est payant) est assez sympa. On voit un mot, il faut trouver des mots qui nous font penser à celui-ci. C'est assez dur et assez remue-méninges, mais il faut être bilingue pour s'en sortir!
4.
The Impossible Test. C'est un jeu addictif & gratuit, il faut juste l'essayer pour s'en rendre compte.
5.
DoodleJump, que tout le monde commence à connaître
6.
Cube Runner, où on dirige un triangle dans un univers de cubes (& il faut les éviter)
7.
KC Free (King's corners), un jeu de cartes assez compliqué au départ, mais ensuite très addictif.
8.
Lock'n'Roll, un jeu de dés où on essaie de faire des suites de couleurs & de chiffres.
9.
Angry Birds, que tout le monde connaît aussi, & qui est génial!
10.
Retouch, où on sélectionne une partie de notre photo qui sera effacée très proprement.
11.
Bloons, le fameux jeu internet où un singe lance des fléchettes à des ballons pour les exploser.
12.
Parachute Ninja, où il faut faire sauter un petit bonhomme de plateforme en plateforme. ( la version lite est courte mais sympa!)
& voila pour ma sélection.
Ayant vécu aux USA, je conseillerai aussi l'application
Glee, qui est payante, mais cool.