iPhone / iPod touch : le best of des apps

A

AnonymousUser

Guest
Je kiffe Paper Toss ça m'occupe sur l'Iphone de mon homme quand je m'ennuie :d.

Sinon l'application Le Monde aussi, indispensable ! Il y a aussi l'application Gmail, pour lire ses mails.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour les amoureuses de la photographie, hipstamatic permet de faire des photos façon Holga ( de la lomographie quoi ). En achetant l'hipstapak on a le choix entre différents objo, pellicules, et flash. Très interactif, on pourrait y passer des heures et photographier n'importe quoi, testé et approuvé ;)
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Oh non paper toss c'est méga frustrant pour moi. Même virtuellement je ne sais pas viser. Mon record ça doit être 5... Du coup je l'ai supprimé. Dans les jeux gratuits j'aime bien "Penguin flip" (un pingouin que tu dois faire voler le plus haut possible, en récoltant des bonus) et "Snake" (le mythique serpent de nos vieux portables).
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Lonely Planet. Il y a eu une quinzaine de titres (des villes européennes pour la plupart) gratuits il y a quelques jours. En tout, il doit y avoir une cinquantaine de titres dispo. Ces applications sont vraiment bien pensées et reflètent parfaitement l'esprit du Lonely Planet version papier. Tout y est : carte, avis, bons plans...

Stachetastic (pas sûre du nom par contre) : pour les fans de moustaches. C'est idiot comme principe mais c'est tellement rigolo! C'est une application qui permet de rajouter une moustache sur une photo, il y en a plein de différentes et ça occupe 5 minutes.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Angry Brids est trop cool, y a des mises a jour souvent, il coûte juste 79centimes aussi, et ça rend fou, mais y a pas mal de niveau donc voilà, on peut jouer sur le long terme sans se lasser !

Ninja qui est sympa, pas OUF mais pas trop mal, la démo gratoss donne une bonne idée en fait, moi j'aime bien, pareil en achat il coûte 79 centimes !

J'kiff bien tout les jeux rollercoster de chez Digital Chocolate, mais en achat ils sont un peu cher j'trouve, donc j'ai juste les démo gratoss de toutes les éditions (y en a genre 5 j'crois !)

Fingerzilla est débiloss itou !

L'appli France TV est pas mal parce qu'on peut rematter des émissions, pas beaucoup beaucoup mais ça passe le temps des fois !

Et Dismount aussi, mais ça c'est pour les sadiques, en fait tu pousse un mec dans des tas d'escaliers a formes variées et le but est qu'il se casse le plus de trucs. Tu peux y coller la photo que tu veux de ta belle-mère, ta pire ennemie, ton voisin ...

Et Goldrush aussi est mignon, sympatoche, pas ouf ouf mais pas trop mal !
 
26 Mai 2007
99
28
3 699
Rennes
En tant que grande fan de mon nouvel iPhone, j'ai plein de petites applications sympas. :)

1. Shazam. T'entends une chanson qui te plait? & bah Shazam t'aide à la trouver.

2. Camera Plus. L'iPhone 3GS n'a pas de zoom, alors cette application te permet d'avoir un zoom, & aussi d'autre fonctions comme Noir & Blanc ainsi que couper les bords de tes photos et compagnie. ou PS Mobile (photoshop) dans le même genre.

3. Fans d'anglais, le jeu iAssociate 2 (le premier est payant) est assez sympa. On voit un mot, il faut trouver des mots qui nous font penser à celui-ci. C'est assez dur et assez remue-méninges, mais il faut être bilingue pour s'en sortir! :)

4. The Impossible Test. C'est un jeu addictif & gratuit, il faut juste l'essayer pour s'en rendre compte.

5. DoodleJump, que tout le monde commence à connaître

6. Cube Runner, où on dirige un triangle dans un univers de cubes (& il faut les éviter)

7. KC Free (King's corners), un jeu de cartes assez compliqué au départ, mais ensuite très addictif.

8. Lock'n'Roll, un jeu de dés où on essaie de faire des suites de couleurs & de chiffres.

9. Angry Birds, que tout le monde connaît aussi, & qui est génial! :)

10. Retouch, où on sélectionne une partie de notre photo qui sera effacée très proprement.

11. Bloons, le fameux jeu internet où un singe lance des fléchettes à des ballons pour les exploser.

12. Parachute Ninja, où il faut faire sauter un petit bonhomme de plateforme en plateforme. ( la version lite est courte mais sympa!)


& voila pour ma sélection.
Ayant vécu aux USA, je conseillerai aussi l'application Glee, qui est payante, mais cool. :)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Récemment, bobby carrot . Je l'avais sur mon vieux samsung et ça me maaanquait :O Tumblr Gear , pour reblogger trés trés trés rapidement 8). O.P.I, ça sert à rien mais ça m'fait rêver toutes ses couleurs de vernis *O*
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Saving Private Sheep (gratuit) est devenue mon application préférée, battant même Fingerzilla ! C'est over-méga-super addictif !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes