Que devient Avril Lavigne ?

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Camille-;1486733 a dit :
Pfff, j'avais cru lire "Avril Lavigne ne sortira plus jamais de chez elle"... Enfin, plus de disque, c'est déjà un grand pas pour la musique en général !
LOL Moi j'ai fais pire j'ai compris qu'elle était morte en lisant la phrase "elle ne sortira plus jms de disque"... MDR
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Juri Arisugawa;1486744 a dit :
Je suis peut-être stupide mais j'ai pas compris le rapport entre le titre et l'article vu qu'il est dit ensuite qu'elle enregistre encore des morceaux. C'était pour attirer ?

Non c'est comme si j'avais dit, à l'oral, "je crois qu'Avril Lavigne ne sortira plus d'album". Elle est censée enregistrer d'autres morceaux mais pour le moment aucune date de sortie n'a été annoncée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bin moi j'étais vachement fan d'elle à ses débuts (normal j'avais 12 ans) alors j'ai aucunement envie de la critiquer, parce que si j'avais encore 12 ans p'tête que je la kifferais bien.

Je sais pas pourquoi les adultes (plus ou moins adultes hein) ont tendance à critiquer ce qui de toute façon ne les vise pas eux.. Bah oui forcément quand on est plus ados, on trouve que ce qui est pour ado c'est pourri... (Genre défoncer Justin Bieber, c'est oublier qu'on a toutes eu 12 ans un jour quoi. C'est vrai que Billy Crawford il avait vachement plus la classe hein.. :up: :up: :up: )

Voilà j'ai fait un bon hors sujet je sors. :d
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
doubiekatchu;1486755 a dit :
LOL Moi j'ai fais pire j'ai compris qu'elle était morte en lisant la phrase "elle ne sortira plus jms de disque"... MDR

J'ai compris exactement la même chose, je me suis dit "ah bein mince, elle est morte". En fait non. Ahah.

J'aimais bien avant certaines de ces chansons, et puis avec son dernier album et ses extensions roses j'ai laissé tomber... Elle m'insupporte un peu en fait.
 
22 Juin 2008
37
11
2 179
Spiennes
Aucune affection particulière pour Avril Lavigne mais bon là, elle y va un peu fort où je divague ?

Est-ce un visage botoxé que j'aperçois sur cette photo ? Ou alors elle a le malheur d'avoir une peau EXTREMEMENT grasse.

Alala, mais où va donc le monde de la musique ?

PS: je ne peux parcontre pas nier le fait que ses chansons sont très biens pour apprendre à jouer de la guitare.
 
29 Octobre 2008
111
34
4 714
rueil malmaison
Souffle;1486765 a dit :
Bin moi j'étais vachement fan d'elle à ses débuts (normal j'avais 12 ans) alors j'ai aucunement envie de la critiquer, parce que si j'avais encore 12 ans p'tête que je la kifferais bien.

Je sais pas pourquoi les adultes (plus ou moins adultes hein) ont tendance à critiquer ce qui de toute façon ne les vise pas eux.. Bah oui forcément quand on est plus ados, on trouve que ce qui est pour ado c'est pourri... (Genre défoncer Justin Bieber, c'est oublier qu'on a toutes eu 12 ans un jour quoi. C'est vrai que Billy Crawford il avait vachement plus la classe hein.. :up: :up: :up: )

Voilà j'ai fait un bon hors sujet je sors. :d


Je pense surtout que ce qui est contesté ici, c'est cette hypocrisie. J'étais fan aussi quand j'avais 12, 13 ans, quand elle avait son propre style et qu'elle critiquait ces poupées, ces blondes peroxydées. Aujourd'hui, elle n'est plus que l'ombre d'elle même, elle est devenue l'image parfaite de ce qu'elle contestait autrefois. Fin voilà, moi j'ai vu ça comme ça. :d
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Souffle;1486765 a dit :
Bin moi j'étais vachement fan d'elle à ses débuts (normal j'avais 12 ans) alors j'ai aucunement envie de la critiquer, parce que si j'avais encore 12 ans p'tête que je la kifferais bien.

Je sais pas pourquoi les adultes (plus ou moins adultes hein) ont tendance à critiquer ce qui de toute façon ne les vise pas eux.. Bah oui forcément quand on est plus ados, on trouve que ce qui est pour ado c'est pourri... (Genre défoncer Justin Bieber, c'est oublier qu'on a toutes eu 12 ans un jour quoi. C'est vrai que Billy Crawford il avait vachement plus la classe hein.. :up: :up: :up: )

Voilà j'ai fait un bon hors sujet je sors. :d

Je ne vois pas trop le rapport, je l'aimais bien quand j'étais plus jeune et j'aime toujorus ce qu'elle faisAIT. En fait j'aime toujours la plupart (pour ne pas dire tous) des trucs que j'écoutais quand j'étais petite, ça vole pas haut mais c'est sympa. Par contre il y a des trucs que je sais que quel que soit mon âge je n'aimerais jamais, et je n'aurais certainement pas aimé (exemple: Ilona, Christophe Maé, Priscilla, Mika...)

(et là je te suis parce que je suis en plein HS aussi)

Alors oui, j'aimais bien ses chansons avant, mais elle a changé et ce changement ne lui réussi pas. Pour la musique d'Alice je dirais musique minable pour un film qui m'a la'air tout aussi minable, pas si étonnant. Les "vendues" dans le genre m'énervent
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je crois que je l'ai déjà dis, mais quand j'avais 14 ans j'étais archi-fan d'avril lavigne. J'adorais son style sk8ter boy / rock. Et quand elle s'est mariée avec Sum41 (j'ai oublié son nom) elle est devenue superficielle. Maintenant, elle ne peut plus faire la rockeuse rebelle et je la voit très mal chanter de la pop. En gros s'en est fini pour elle.
 
10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
ajax-citron-vert;1486872 a dit :
Je pense surtout que ce qui est contesté ici, c'est cette hypocrisie. J'étais fan aussi quand j'avais 12, 13 ans, quand elle avait son propre style et qu'elle critiquait ces poupées, ces blondes peroxydées. Aujourd'hui, elle n'est plus que l'ombre d'elle même, elle est devenue l'image parfaite de ce qu'elle contestait autrefois. Fin voilà, moi j'ai vu ça comme ça. :d

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'utilisation du mot ""hypocrise", dans le sens ou je ne pense pas qu'on puisse être hypocrite dans ce cas. Moi aussi quand j'étais une ado rebelle (ahem) je portais des baggy j'étais trop grung puis après je suis passée roots^^ (promis je ne raconte pas plus ma vie) mais maintenant que j'ai grandi et évolué je me sens beaucoup plus féminine, je porte quelque fois des talons et presque tous les jours des ballerines, alors qu'à cette époque je ne jurais que par vans DC et volcom... (quoi qu'il m'arrive d'en porter encore...).
Avril lavigne qui est plus vieille que moi de quelques années disons-le n'est plus du tout une ado, mais une femme c'est donc normal qu'elle n'ai plus ce style, qui ne dois plus correspondre aux idées qu'elle a maintenant. De plus, si c'était toujours baggy et collier à clou à son age elle ne serait vraiment pas crédible!
Pour conclure je ne pense pas que ce soit une hypocrisie de sa part mais juste une évolution normale des chose
Après je ne dis pas qu'elle ai bon gout ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes