Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Que devient Avril Lavigne ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
LOL Moi j'ai fais pire j'ai compris qu'elle était morte en lisant la phrase "elle ne sortira plus jms de disque"... MDRCamille-;1486733 a dit :Pfff, j'avais cru lire "Avril Lavigne ne sortira plus jamais de chez elle"... Enfin, plus de disque, c'est déjà un grand pas pour la musique en général !
Juri Arisugawa;1486744 a dit :Je suis peut-être stupide mais j'ai pas compris le rapport entre le titre et l'article vu qu'il est dit ensuite qu'elle enregistre encore des morceaux. C'était pour attirer ?
doubiekatchu;1486755 a dit :LOL Moi j'ai fais pire j'ai compris qu'elle était morte en lisant la phrase "elle ne sortira plus jms de disque"... MDR
Souffle;1486765 a dit :Bin moi j'étais vachement fan d'elle à ses débuts (normal j'avais 12 ans) alors j'ai aucunement envie de la critiquer, parce que si j'avais encore 12 ans p'tête que je la kifferais bien.
Je sais pas pourquoi les adultes (plus ou moins adultes hein) ont tendance à critiquer ce qui de toute façon ne les vise pas eux.. Bah oui forcément quand on est plus ados, on trouve que ce qui est pour ado c'est pourri... (Genre défoncer Justin Bieber, c'est oublier qu'on a toutes eu 12 ans un jour quoi. C'est vrai que Billy Crawford il avait vachement plus la classe hein.. :up: :up: :up: )
Voilà j'ai fait un bon hors sujet je sors.
Souffle;1486765 a dit :Bin moi j'étais vachement fan d'elle à ses débuts (normal j'avais 12 ans) alors j'ai aucunement envie de la critiquer, parce que si j'avais encore 12 ans p'tête que je la kifferais bien.
Je sais pas pourquoi les adultes (plus ou moins adultes hein) ont tendance à critiquer ce qui de toute façon ne les vise pas eux.. Bah oui forcément quand on est plus ados, on trouve que ce qui est pour ado c'est pourri... (Genre défoncer Justin Bieber, c'est oublier qu'on a toutes eu 12 ans un jour quoi. C'est vrai que Billy Crawford il avait vachement plus la classe hein.. :up: :up: :up: )
Voilà j'ai fait un bon hors sujet je sors.
ajax-citron-vert;1486872 a dit :Je pense surtout que ce qui est contesté ici, c'est cette hypocrisie. J'étais fan aussi quand j'avais 12, 13 ans, quand elle avait son propre style et qu'elle critiquait ces poupées, ces blondes peroxydées. Aujourd'hui, elle n'est plus que l'ombre d'elle même, elle est devenue l'image parfaite de ce qu'elle contestait autrefois. Fin voilà, moi j'ai vu ça comme ça.