Je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'utilisation du mot ""hypocrise", dans le sens ou je ne pense pas qu'on puisse être hypocrite dans ce cas. Moi aussi quand j'étais une ado rebelle (ahem) je portais des baggy j'étais trop grung puis après je suis passée roots^^ (promis je ne raconte pas plus ma vie) mais maintenant que j'ai grandi et évolué je me sens beaucoup plus féminine, je porte quelque fois des talons et presque tous les jours des ballerines, alors qu'à cette époque je ne jurais que par vans DC et volcom... (quoi qu'il m'arrive d'en porter encore...).
Avril lavigne qui est plus vieille que moi de quelques années disons-le n'est plus du tout une ado, mais une femme c'est donc normal qu'elle n'ai plus ce style, qui ne dois plus correspondre aux idées qu'elle a maintenant. De plus, si c'était toujours baggy et collier à clou à son age elle ne serait vraiment pas crédible!
Pour conclure je ne pense pas que ce soit une hypocrisie de sa part mais juste une évolution normale des chose
Après je ne dis pas qu'elle ai bon gout ...