Trouver un joli maillot de bain quand on a des gros seins

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je t'aime.

Pour l'instant mon 110D et moi on allait surtout chez darjeeling mais ça va me faire bien plus de choix!
 
11 Novembre 2008
13
3
2 164
LAMORLAYE
Que dire de plus sur un article aussi utile que celui-ci ! Moi qui chaque année, me bats pour trouver un maillot de bain au dessus du bonnet C ..
Je fais un 90D, pas énorme en soi, mais allez donc dans les magasins, c'est une vraie galère. Combien de fois je me suis retrouvée en pleurs dans une cabine d'essayages, combien de fois j'ai du me rabattre sur des maillots couleur kaki de chez Décathlon, ... J'ai vraiment envie d'en finir ! :boxing:
Alors merci pour ces conseils !! Assumons-nous avec nos formes de femme et n'envions plus les gamines toutes plates .. Fini de se cacher avec un paréo une fois sortie de la piscine. Et à nous les belles formes mises en valeur !

Bref, on l'aura compris, MERCI ! :coeur2:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix dans ces marques, mais mine de rien pour mon pauvre porte-monnaie, cela reste quand même cher, et j'avoue que j'envie le maillot de bain H&M que l'on peut acheter pour trois fois rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avoue, j'ai big-uppé avant même de lire l'article. Mais merci, parce que c'est un peu la galère quoi...
 
23 Mars 2007
113
20
4 779
Reims
On pourrait avoir la même chose pour les petits (voire très petit) seins? :rougis:
 
N

nebuleuse-2

Guest
Le petit rose là en haut à droite : Je le Veux !!! Et puis je veux la plupart de ce qui vient de La Senza <3



Par contre j'ai un autre problème, en plus d'avoir de gros seins, ils sont lourds donc quand je met un bikini avec un noeud à attacher derrière le cou, ça me fait super mal après maximum 2h. Ca met trop de pression sur mon cou :sad: Du coup je suis obligée d'en acheter avec des bretelles normales et ça c'est galère (surtout que sur internet j'arrive pas à voir comment il se noue à l'arrière...)
 
17 Janvier 2009
21
13
1 574
Toulouse
Merci merci merci !!!

Je m'étais déjà promenée sur La Senza, mais j'avais un peu oublié le site... et grâce à cet article ça a fait tilt !

J'ai complètement flashé sur le maillot rétro, maintenant il ne reste qu'à espérer que leur 32DD correspond bien à mon 85E...
 
17 Janvier 2009
21
13
1 574
Toulouse
Shawote;1488151 a dit :
Fait attention, ils taillent petit !

aaah fffuuuu ! J'aurais dû prendre du E ;__; (je suis entre le E et le F en taille française)... enfin qui vivra verra ! (j'ai pris du non-paddé, peut-être aurai-je de la chance !)
 
N

nebuleuse-2

Guest
stupidgirl92i;1488782 a dit :
Ouais bon en attendant, je préfèrerais quand même le remplir le maillot. Raaa et ça se plaind les gros lolos :annoyed:

Je t'assures que je préfèrerais ne pas avoir de seins quand ils commencent à sortir de partout lors des essayages. Ou encore lorsque tu te penches un peu en avant et que hop la moitié de ton sein se donne en spectacle...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes