J'étais heureuse rien qu'en voyant le titre de l'article!
Mouhahaha!! Enfin une reconnaissance pour nous les poitrine (trop) généreuses!
Malheureusement, j'ai déjà choisi mon maillot de bain pour cette année, et cette fois il est parfait. Pour la première fois de ma vie depuis que j'ai hérité de ses deux airbags (vers 15 ans quoi), je vais pouvoir me sentir belle sur la plage.
J'ai trouvé mon maillot de bain sur bestform.com. C'est un très bon site qui malheureusement est toujours en rupture de stock tellement il y a d'achat dessus. Mais pourquoi cela? Parce qu'en France, les gens pensent que l'on a que des petites poitrines?
C'est aberrant de devoir écumer les magasin les plus chers de la ville pour obtenir un soutien-gorge décent pour une poitrine qui dépasse le 90E et qui en plus, nous coûtera la modique somme d'une centaine d'euros.
Je suis encore plus étonné maintenant de voir que les sites que vous nous proposez soient en grande partie étranger. Quand aux sites français, on commence à en trouver de plus en plus accessibles à nos mensurations et à un prix raisonnable, mais j'estime que ce n'est pas normal que nous ayons autant de mal à être satisfaite. Après tout, ce n'est pas logique. Pourquoi faudrait-il que les petites poitrines aient la priorité sur le marché alors que certaines n'ont même pas l'utilité d'en porter (quand je dis sa, je parle d'une amie qui en met alors qu'elle fait un bonnet B et qui s'en plaint).
Désolé pour le pavé, je viens d'exorciser mes démons enfoui depuis mes 15 ans quand je désespérait dans ma cabine d'essayage.
Mais je tiens quand même à dire merci aux sites comme darjeeling , viksen et autres qui pensent à nous (même si on ne trouve pas nos tailles dans les magasins en question).